A vendre XBOX 360

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Da

A vendre XBOX 360

Message par Da »

Salut!

Je suis étudiante et je ne bénéficie plus de bourse pour mes études, alors avec un bébé d'à peine 1 an et un deuxième qui va naître en octobre, les temps se font un peu durs financièrement.

C'est donc avec bonheur que mon homme vend la XBOX 360 version premium qu'il a gagnée et jamais déballée + 3 jeux et tout cela pour 700 fr.
Il me semble que le prix actuel sur le marché de la XBOX 360 sans les jeux est de 600 fr... Mais je ne veux pas dire de bêtises. Les connaisseurs savent bien mieux tout ça!

Alors, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, merci de lui en toucher un mot! ça nous donnerait un bon coup de pouce!

Da, maman d'Eliam (né le 27 mai 2005), bb2 prévu pour le 12 octobre 2006

Da

re: A vendre XBOX 360

Message par Da »

En fait, je me suis renseignée et le prix actuel pour une XBOX 360 sans les jeux est de 500.-

Da, 28 ans, maman d'Eliam (11 mois), bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Répondre