l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bonjour!
J'aimerais beaucoup acheter un coussin d'allaitement. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse sur Lausanne? Ce serait sympa si je pouvais éviter un déplacement.
Merci beaucoup,
hermione24
3ème écho 27.04.06: Emma pèse 1,8kg et a déjà la tête en bas!!!
coucou j avais juste envie de te féliciter pour ta puce, (ma fille s'apelle aussi Emma :-)) j espère quel sera toute belle (ce qui est tres tres probable pour un bebe..lol)
plein de bonheur pour la suite
http://emma0905.skyblog.com
Salut! Félicitations pour ce bébé qui arrive!!! moi aussi c'est pour bientôt ;-)
J'ai acheté récemment un coussin d'allaitement à Lausanne à moitié prix (39.90 au lieu de 79.90) au magasin pour bébé (2e sous-sol sauf erreur) de Métropole 2000, rue des Terreaux 15, 021/320.25.09. Peut-être que l'action est toujours en cours...Bonne fin de grossesse! Salutations, zephir.