Cherche un doudou chien tout doux H&M

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
loulou des iles

Cherche un doudou chien tout doux H&M

Message par loulou des iles »

Je recherche un chien tout doux beige avec une truffe brune style golden acheté chez H&M en décembre 2003, celui de mon bonhomme commence à être fatigué. Merci
jull

re: Cherche un doudou chien tout doux H&M

Message par jull »

c est le meme doudou que mon fils..ils en refont régulièrement. appelez hetm, ils pourront vous dire si il en ont en stock ou non.

bonne suite!

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
greentea

Message par greentea »

Salut, je cherche dans mon "stock" de peluches et te recontacte par MP, ok?
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

loulou des iles

J'ai écrit chez H&M ils ne m'ont jamais répondu....

Maman de trois petits trésors
stephanie79

Message par stephanie79 »

De quand date ton doudou car moi ma fille à reçu de son cousin un chien comme tu dis mais ne venant pas d'H&M .. Le pauvre chien a des heures de vol crois-moi .... En me promenant à H&M au mois de mars, je vois les chiens dont tu parle qui avec la chance que j'ai ressemble pas mal au doudou chien d'Emma .... Alors je me suis dit que même si les chiens de chez H&M sont plus clairs, j'allais en prendre 4 pour pouvoir mettre chez ma maman et en reserve au cas où ... Donc tous ça pour dire qu'il y a deux mois ils en avait plein à H&M à Monthey .... Renseigne-toi directement dans un magasin car une grande filial comme ça je pense que ton e-mail doit être au siège centrale je ne sais où ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Je confirme, je suis allée dernièrement dans plusieurs H&M et effectivement ils vendent un chien en peluche ressemblant en tous point à ta description.

Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo du chien que tu as et je regarde si je peux t'en acheter un si c'est bien le même, je dois aller d'ici le milieu de la semaine dans un h&m.

debbygriffis@hotmail.com

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Da

Message par Da »

Mon fils a aussi un doudou chien d'H&M. Si tu me donnes ton adresse e-mail en MP, je peux t'en envoyer une photo et tu me diras si c'est le même et j'irai voir à Genève Balexert s'il en reste (l'autre jour, il y en avait plein...).

Da, 28 ans, maman d'Eliam (11 mois), bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
loulou des iles

Super je t'envoie une petite photo. Je pourrais éventuellement me rendre dans un H&M si jamais...

Merci

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee751.png[img]>
loulou des iles

Je suis allée dans un H&M celui dans ikea à Aubonne, il y avait bien un chien, mais c'était pas celui-là sniff...

zephir

salut! je sais pas si c'est

Message par zephir »

salut!
je sais pas si c'est les mêmes, mais au rayon bébé d'H&M Yverdon, il y a des petits chiens...bonne chance!
Répondre