Quelle lessive pour mon bébé?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hermione24

Quelle lessive pour mon bébé?

Message par hermione24 »

Bonsoir!
Merci à toutes celles qui m'ont indiqué où trouver un soutien-gorge d'allaitement! J'aurais encore besoin de votre aide! Je termine mes préparatifs pour l'arrivée de BB et je souhaite laver tous ses vêtements avant de les lui mettre. On m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser les lessives normales pour laver les vêtements, car ça peut faire des réactions allergiques. Ca m'intéresserait beaucoup de savoir quelle lessive vous utilisez pour votre p'tit bout et dans quel magasin je peux la trouver.
Merci beaucoup pour vos réponses,
hermione24

Prochain rendez-vous: mercredi 7 juin

Lilypie Expecting a baby Ticker

pregnancy
capucine74

lessive

Message par capucine74 »

Pour mon petit loulou, j'ai toujours pris la même lessive que la notre, c'est à dire "Persil". Bon, il faut aussi dire que ni mon mari, ni moi n'avons d'allergie.
Par contre pour la peau de bb, jusqu'à ses deux mois, je n'ai mis que de l'huile d'amande douce pour hydrater sa peau.
Et je n'ai jamais eu de problème.

Pour la lessive spéciale, je crois que tu en trouve à la Migros, elle s'appelle "Fileti".

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider pour cette dernière ligne droite. ;) Bon courage !

Capucine

PS : j'ai recu un échantillon de cette lessive fileti, si tu veux pour tester
Lilypie 1st Birthday Ticker
elleo

Hello, Pour ma puce

Message par elleo »

Hello,
Pour ma puce j'utilise la lessive pour bébé de la Migros "Milette" elle existe en poudre et en liquide.
Sinon à la Coop, tu as la marque Filetti mais j'ai jamais testé.

L'important c'est de ne pas mettre d'adoucissant pour la lessive de ton bébé car les allergies sont souvent causées par les adoucissants et non par la lessive.

Bonne fin de grossesse

Lilypie 1st Birthday Ticker
citronnelle

Hello, j'ai toujours

Message par citronnelle »

Hello, j'ai toujours utilisé la même lessive que pour nos habits et j'ai jamais eu de soucis . Il y a déjà tellement à faire avec un nouveau-né, alors faire des lessives séparées!!
Mais je sais que migros et coop font des lessives spéciales bébés. J'ai aussi recu un échantillon..je sais plus trop ou..

Tout de bon pour l'arrivée de bébé!
lumpi

Lessive Filetti

Message par lumpi »

Helllo,
j'utilise la lessive filetti et tu peut la trouver chez PAM à Ecublens ou chez Denner,je trouve que s'est la meilleure mais ne mets pas d'adoussicant parce que s'est souvent ça qui donne les allérgies.
Bisous et bon courage pour la fin de ta grossesse,bon week-end.

Maman de
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Soso-Manon

huile d'amande douce STOP !

Message par Soso-Manon »

Hello !!!

juste pour ajouter un commentaire concernant ce que dit capucine74 à propos de l'huile d'amande douce. Ma pédiatre m'a dit de ne JAMAIS en mettre au bébé car l'amande est un alergène très puissant et surtout mis sur la peau. Pendant longtemps l'huile d'amande douce a été préconisée par les maternités mais les études concernant les allergies ont révélés que c'était faux et propice aux allergies.

A bon entendeur
Bonne continuation

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre