Bonjours,
Une de mes amies a accouché cette nuit et comme j'étais chez elle hier soir, j'ai vu qu'elle n'avais rien encore pour faire dormir son nouveau bébé (c'est le 2e et la première vient de fêter ses 1 an!)
Elle est dans une situation financière catastrophique et dans une relation familiale très perturbée (entre mari et elle c'est l'amour vache pour faire simple)
Il y a quelque temps une maman en donnais et j'avais regarder avec elle mais mon amie m'a menti car son mari n'acceptais pas qu'on l'aide (c'est une tête de mule !) et maintenant il peux dire ce qui veux bébé est là et ils ont rien !
Je me demandais si quelqu'un n'aurais pas par hasard une vielle couchette, ou couffin à lui donner (ou vendre à tout petit prix) ou à lui préter ?
si oui, contacter moi par email le plus vite possible comme ça je peux m'organiser pour venir chercher
alemon18@hotmail.com
Merci d'ores et déjà pour elle...
Aider une amies
SOS futures mères
Hello,
Essaie SOS futures mères, ils devraient pouvoir aider ton amie concernant tout le matériel relatif aux bébés (matériel, lits, nourriture etc) !
Bye
Babour
Essaie SOS futures mères, ils devraient pouvoir aider ton amie concernant tout le matériel relatif aux bébés (matériel, lits, nourriture etc) !
Bye
Babour