Bonjour,
Vu le beau temps, ns avons acheté une petite piscine à notre puce. Est-ce que quelqu'un aurait un maillot spéciale bébé à me vendre à petit prix? J'ai hésité à lui acheté les pampers exprès pour piscine mais je me suis dit que c'était loin d'être économique!!! De plus cet été, nous partons dans le sud de la France au bord de l'eau, donc ce serait pus pratique un petit maillot!!!
J'attends vos propositions...
Bonne journée
Patricia
Recherche maillot de bain pour une petite puce de 16 mois
-
Salut, en général le
Salut,
en général le maillot special bebe, retient les selles et en géneral c'est une fois par jour vers la meme heures,,, je trouve que c'est maillots ne sont pas utile , car quand on sort le bebe de l'eau le maillot et gorgé d'eau et il fait le changer .... pas pratique... moi je mets un simple maillot de bain... tu peux en trouver à la coop pour pas cher . moins de 10.-
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
en général le maillot special bebe, retient les selles et en géneral c'est une fois par jour vers la meme heures,,, je trouve que c'est maillots ne sont pas utile , car quand on sort le bebe de l'eau le maillot et gorgé d'eau et il fait le changer .... pas pratique... moi je mets un simple maillot de bain... tu peux en trouver à la coop pour pas cher . moins de 10.-

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Je n'en ai pas à te vendre.
Je n'en ai pas à te vendre. On va à la piscine toutes les semaines et ce genre de maillot est très pratique (bien que ma fille n'ai jamais fait kk à se moment-là...mais on sait jamais). Tu en trouve de pas cher dans les Coop City (à moins de 15.-) ou même dans les magasins de puériculture.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05