Recherche maillot de bain pour une petite puce de 16 mois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Patjoy

Recherche maillot de bain pour une petite puce de 16 mois

Message par Patjoy »

Bonjour,
Vu le beau temps, ns avons acheté une petite piscine à notre puce. Est-ce que quelqu'un aurait un maillot spéciale bébé à me vendre à petit prix? J'ai hésité à lui acheté les pampers exprès pour piscine mais je me suis dit que c'était loin d'être économique!!! De plus cet été, nous partons dans le sud de la France au bord de l'eau, donc ce serait pus pratique un petit maillot!!!
J'attends vos propositions...
Bonne journée
Patricia
PetitLucas

Salut, en général le

Message par PetitLucas »

Salut,

en général le maillot special bebe, retient les selles et en géneral c'est une fois par jour vers la meme heures,,, je trouve que c'est maillots ne sont pas utile , car quand on sort le bebe de l'eau le maillot et gorgé d'eau et il fait le changer .... pas pratique... moi je mets un simple maillot de bain... tu peux en trouver à la coop pour pas cher . moins de 10.-

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Patjoy

Salut Ma fille n'a pas

Message par Patjoy »

Salut
Ma fille n'a pas vraiment d'heure pour aller à selles c'est pur cette raison que j'en voulais un qui retienne les selles...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
ludilu

Je n'en ai pas à te vendre.

Message par ludilu »

Je n'en ai pas à te vendre. On va à la piscine toutes les semaines et ce genre de maillot est très pratique (bien que ma fille n'ai jamais fait kk à se moment-là...mais on sait jamais). Tu en trouve de pas cher dans les Coop City (à moins de 15.-) ou même dans les magasins de puériculture.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre