je cherche une boutique pour femme enceinte ??

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lauriane1984

je cherche une boutique pour femme enceinte ??

Message par lauriane1984 »

Coucou les filles !

J'ai trouver un super magasin à Moudon ou il y a quelques habits pour femme enceinte c'est du 2 ème main !!

Mais j'ai un mariage le 1 juillet et je me marie moi même au civile dans quelques mois( on c'est pas encore la date pour le civile) et j'aimerais m'acheter un joli ensemble mais je ne veux pas mettre non plus 200 frs !!

Hier je n'ai rien trouver à Lausanne, il existait une boutique vers payot mais sa à fermer !!!

vers Yverdon y a une boutique ? ou à Lausanne ou payerne ??

dans ses environs ??

Merci et bonne journée Biz Lauriane
cattyta

Boutiques

Message par cattyta »

Salut
premier Felicitations pour ton mariage!

tu peux trouver des habits pour femmes enceintes a H&M de Centre commercial de Crissier (Migros) il y a un rayon mama, aussi a ç&a à Lausanne et une nouvel boutique a Centre Comercial Coop a Crissier aussi C&A Kids, tout au fond tu trouves des jolies ensembles pour mama... et son tout bon marche!
Voila j'espere te avoir aidée..

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lauriane1984

super MERCI

Message par lauriane1984 »

Coucou !

Je suis allée voir à H&M hier au métropole et j'ai rien trouver ! mais je vais aller chez C&A et à Crissier Merci !

Merci encore et bonne journée Lauriane
Chipoune

En France

Message par Chipoune »

Il y a de super habits en France. Je crois que notamment dans une boutique, tu dois pouvoir commander en ligne : www.avenuedesbebes.com. J'avais aussi un mariage quand j'étais enceinte et nous avons fait une excursion d'un week-end à Lyon pour aller acheter des vêtements de femmes enceintes. J'ai tout trouvé. C'est de la qualité et pas trop cher (plus que H&M, c'est sûr) !
Sinon, tu as la Redoute par correspondance, et j'ai vu des vêtements sur le site www.jubilane.ch, mais je n'ai pas essayé !

Tickybee Ticker
chocco

coucou...

Message par chocco »

moi, perso, j'ai trouvé des supers trucs à La Halle à Pontarlier!!!
pas trop cher,et vraiment sympa....

jupe en lin, short en jeans super mode, petit haut très valorisant...
pour les prix, ça va, c'est du genre 20E le haut...

ils n'ont pas les même articles qu'à Allaman...

bonne balade!et heureux mariage!!!
Ale2

robes

Message par Ale2 »

salut
je t'ai envoyé un MP
a+
ale
Répondre