A DONNER : DIVERS BAVETTES, DRAP DE LIT POUR MOISE, TISSUS

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
monchichi

A DONNER : DIVERS BAVETTES, DRAP DE LIT POUR MOISE, TISSUS

Message par monchichi »

tout est dans le titre, à venir chercher sur place ou év. sur rdv à la Coop d'Allaman...

Stéph
alvarez

les divers bavettes

Message par alvarez »

bonjour, je suis interasse part les divers bavettes, je peux vinir le cherche chez vous autrement à la coop l'Allaman mais que les matins du mardi au vendredi au fin de journée merci d'avance sonia
Tickybee Ticker
monchichi

on pourrait se retrouver ce

Message par monchichi »

on pourrait se retrouver ce mardi matin à la coop sinon chez moi, je suis à saubraz, dites moi ce que vous préférer
alvarez

bonjour, pour moi c'est

Message par alvarez »

bonjour, pour moi c'est parfait mardi matin vers 10h a la coop ça vas pour vous? autrement dite moi une heure. merci bon dimanche?
Tickybee Ticker
alvarez

bonsoir, je n'ai pas eu des

Message par alvarez »

bonsoir, je n'ai pas eu des vous nouvelle, si vous etez toujours interasse a donne les bavettes trlrphone moi svp 0793377673 merci bonne soirée
Tickybee Ticker
Répondre