Poussette double

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
brunette

Poussette double

Message par brunette »

Poussette double RED CASTLE SHO'N JOGG TWIN 3 roues, 79cm de large et 14kg. Protection pluie ainsi que deux chancelières adaptées. Roue pivotante à 360° mais fixe aussi. Bleu marine. Achetée hiver 2004-2005 très bon état. Prix à discuter.
fleur2004

Poussette double

Message par fleur2004 »

S'agit-il d'une poussette ou les enfants sont l'un à côté de l'autre. Peut-on l'utiliser pour des nouveaux-nés (jumeaux).
Merci pour la réponse
brunette

Poussette double

Message par brunette »

Oui les enfants sont côte à côte. On doit pouvoir mettre des nacelles (coufin) pour les nouveaux nés. Mais je ne les ai pas. Mes garçons avaient déjà 6 mois quand ils ont été dans cette poussette donc je n'ai pas acheté les nacelles. On peut incliner complètement les sièges pour qu'ils soient allongés.
céline

poussette double

Message par céline »

Est-ce-que la poussette est tjrs à vendre ? Vous pouvez m'atteindre soit au 079.502.76.68 ou par mail celine.gillieron@bluewin.ch
Merci
céline
Répondre