robe de baptême

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi180601

robe de baptême

Message par mimi180601 »

Quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver une robe de baptême?
Merci d'avance
manoa

Il y a une boutique à

Message par manoa »

Il y a une boutique à l'avenue juste -olivier à Lausanne. Ils font de la pub mais je ne suis jamais allée. Chez Baby 2000 à Echandens ils ont aussi quelques habits. Sinon tu peux choisir une robe un peu plus habillée mais qui n'est pas un habit exprès pour baptême.

Pour ma fille j'avais trouvé un petit ensemble Kenzo blanc satiné avec une rose brodée, elle était très choue.

Pour mon garçon j'avais trouvé un ensemble IKKS blanc avec un gilet beige. Il était très beau aussi. IKKS se trouve à la Rue de Bourg et Kenzo tu en as un peu partout : Bon Génie, Ausoni, Baby2000,etc..

J'espère t'avoir donné quelques idées.

A+
Manoa
mimi180601

robe de baptême

Message par mimi180601 »

Merci d'âvoir répondu à mon message.
Tu me donnes beaucoup d'idées, je vais allé voir dans les magasins que tu me dis et si je trouves rien c'est vrai que je pourrais l'habiller avec une jolie petite robe.
Merci encore pour le renseignement
coquelicot

Message par coquelicot »

Tu peux soit l'habiller tout en blanc (c'est ce que j'ai fait) ou si tu tiens vraiment à la robe de baptême, il me semble que tu dois pouvoir en louer chez Baby 2000.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
delph38

j'en ai vu une

Message par delph38 »

à C&A enfant au Coop Léman.
Aprés il faut voir si c'est ce genre que tu cherches et si il y a la bonne taille...
Bonne recherche ;-)
mimi180601

robe de baptême

Message par mimi180601 »

Avec toutes vos réponses ça me laisse le choix. J'irai voir chez C&A et je verrais ce que je trouves.
En tout cas un tout grand merci à vous toutes pour vos réponses
Répondre