Plusieurs choses de seconde main

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mamanheureuse

Plusieurs choses de seconde main

Message par Mamanheureuse »

Bonjour a toutes,

Je suis en train de faire un tri dans les affaires de mes enfants (fille-3 ans et garçon-11 mois) et même si j'ai déjà fais le don de plusieurs habits je me rends compte qu'il me reste pas mal d'affaires en très bon état.
Si vous étés intéressées je peux vous envoyer les photos avec les prix par e mail.
Ex: Tire lait, stérilisateur de biberons, porte bébé, chauffe biberons, bébé relax, sacs de couchage + protection pour le berceau (ensemble), tapis d'éveil, petits jouets en parfait état et bien sûr des habits et encore habits de 0 à 2 ans pour les filles et de 0 à 9 mois pour les garçons.

Mon adresse: seconde.main@hotmail.com

Merci et à bientôt
Zuzi

Hello

Message par Zuzi »

Bonjourje suis la maman d'une puce de 5 ans et de deux mecs de 1 mois.
Je serais interessee par le tire-lait.J'ai juste une question....est-ce un tire-lait electrique ou manuel. Je m'explique. Pour ma puce, j'avais achete un tire-lait manuel et je devais pomper pendant 3 heures pour obtenir rien en final....donc, je voudrais savoir, si pour vous ca a marche meme avec le manuel si c'est le cas? Je serais aussi interessee par le chauffe bib et peutetre quelques habits garcons pour ete taille 1-2 mois ci vous avez ca dans votre collection..
Merci
Zuzi maman d'Elsa (5 ans), Axel et Mael (1 mois)
Little Devil

Coucou! J'suis une jeune

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou!

J'suis une jeune maman d'une tite puce de 17 mois (taille 80) un peu dans le besoin niveau habits.

Aurai tu des photos d'habits ? je suis intéressée de la taille 80 à 98

Voici mon e-mail amandine_fantini@hotmail.com
Bisous
Mamanheureuse

Salut

Message par Mamanheureuse »

Bonjour,
J'ai le tire lait Isis AVENT manuel . C'est vrai que les deux premières fois je ne arrivais pas à obtenir beaucoup de lait, mais après ça allait, je utilisée quelques fois du 1er au 3eme. Donc je ne pas au besoin d'avoir beaucoup de lait d'une seule fois.
Le chauffe biberons c'est a vapeur de BEABA et c'est super car la température ne dépasse jamais du 37 C.
Je peux vous envoyer les photos ce soir car je suis au travail maintenant. Envoyer votre adresse e mail svp a seconde.main@hotmail.com (c'est un adresse rien que pour vendre mes affaires).
Salutations et a bientot
Tania
Zuzi

coucou

Message par Zuzi »

voici mon mail: zepm@bluewin.ch
a bientot
zuzi
ninach

freiholz,bonjour j'aimerais

Message par ninach »

freiholz,bonjour j'aimerais voir les photos des habit de garçon,s.v.p merci lucianefreiholz@hotmail.com

maman de lucas avec 8moi
Répondre