Hello !
J'ai acheté d'occas une pousette Quinny freestyle, année 2002 je crois. Elle est mauve, rouve avant pivotante (pas 360°) et le siège ne se couche pas entiérement. J'en suis très satisfaite mais j'aurai aimé acheté d'occas JUSTE la nacelle qui va avec.
Si qq'un en a une à me proposer, j'attends vos offres (PAR MP SVP, car avec ces changements sur le site, je retrouve plus rien, merci)
Amicalement
soso-manon
Quinny freestyle, je cherche la nacelle
-
-
NACELLE QUINNY DREAMI BLEU MIST comme NEUVE
COMME NEUVE!!
Je vende : NACELLE QUINNY DREAMI BLEU MIST comme NEUVE
Bien au chaud, à l'abri du soleil, de la pluie, des courants d'air…
Et… des moustiques bébé se laisse transporter en douceur et dans le plus grand confort. Une nacelle prête à accueillir bébé de la naissance à 9 kg, adaptable sur les poussettes QUINNY Speedy, Buzz ou Frestyle (kit d'adaptation sur les poussettes) ou la poussette Maxicosi Citi CX. Housse zippée. Poignée pour le transport. Livrée avec habillage pluie et moustiquaire. Conforme aux normes européennes.
ELLE EST EN EXCELLENT ETAT , comme NEUVE!!!!!!! Quasiment jamais servi
Remise en main propre possible:
#
a notre domicile : nous sommes à Paris 14. metro Saint jacques
pininfalina@hotmail.com
Je vende : NACELLE QUINNY DREAMI BLEU MIST comme NEUVE
Bien au chaud, à l'abri du soleil, de la pluie, des courants d'air…
Et… des moustiques bébé se laisse transporter en douceur et dans le plus grand confort. Une nacelle prête à accueillir bébé de la naissance à 9 kg, adaptable sur les poussettes QUINNY Speedy, Buzz ou Frestyle (kit d'adaptation sur les poussettes) ou la poussette Maxicosi Citi CX. Housse zippée. Poignée pour le transport. Livrée avec habillage pluie et moustiquaire. Conforme aux normes européennes.
ELLE EST EN EXCELLENT ETAT , comme NEUVE!!!!!!! Quasiment jamais servi
Remise en main propre possible:
#
a notre domicile : nous sommes à Paris 14. metro Saint jacques
pininfalina@hotmail.com
-
Je t'envoie un MP
Je t'envoie un MP
-