Cherche maman de jour

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lulucoccinelle

Cherche maman de jour

Message par Lulucoccinelle »

Je cherche une maman de jour sur Epalinges ou Lausanne dès le 1er Octobre 2006 pour le mercredi, jeudi et vendredi pour ma fille qui aura 4 mois.

Merci de m'envoyer un MP ou un email luluboulette@yahoo.fr ou de m'appeler au 078 787 18 30.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Barbabouille

va voir sur google

Message par Barbabouille »

...et tape maman de jour... et choisis le site qui te conviens le mieux ! Il y a pas mal de forum créé par et pour les maman et les mamans de jour dans le but de se rencontrer.
Bonne recherche.
Contacte aussi ta commune pour savoir s'ils y ont établi un réseau de mamans de jour.

Macha, heureuse maman de deux petits amours !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
¨kristal

Site web national...www.accueilfamilialdejour.ch

Message par ¨kristal »

AM

Vous trouverez sur se site web nationale tous les reseaux des familles d'accueils du jour en Suisse. Pour les personnes qui veulent devenir des familles d'accueil agréée ou les parents placeurses c'est le site le plus complet et c'est officiel.

www.accueilfamilialdejour.ch

Bon après-midi à tous.
Répondre