Je recherche 2 billet pour le paléo (dimache)? Qui pourais m aider? J adore vraiment trop y aller est je m y suis prise trop tard.
Merci merci merci
encore Paléo DIMANCHE
Désolé si je te donne de
Désolé si je te donne de faux espoir en envoyant une réponse mais ya comme dit plus haut dès 9h du matin mais je pense qu'il faut speeder pour en avoir!
Sinon nous on en a choppé le mardi pour jeudi sur place o black(80.- je trouve encore correct!).
Et franchement si tu vas là-bas ça m'étonnerais que tu trouves pas sauf que ça va peut-être être polus cher le jour même!
Bon courage et raconte si tu trouves!

Sinon nous on en a choppé le mardi pour jeudi sur place o black(80.- je trouve encore correct!).
Et franchement si tu vas là-bas ça m'étonnerais que tu trouves pas sauf que ça va peut-être être polus cher le jour même!
Bon courage et raconte si tu trouves!

Merci de m avoir qu en même
Merci de m avoir qu en même répondu. Maintenant j attend les 9 heure pour essayer de choper des billet sur le site du paléo. J éspère que je vais trouver ca me fera du bien une soirée pour moi sans bébé. Depuis le temp.
C est bon
Ouf j ai eu les billet sur le site du paléo. J ai jamais fait aussi rapide sur l ordi avec cette commande. Je suis trop comtente!!!
avec les frais je les ai eu a 67.- pour moi est 57.- pour ma soeur étudiante! c est pas trop cher heureusement.
Maman de mathilde née le 23.11.05
avec les frais je les ai eu a 67.- pour moi est 57.- pour ma soeur étudiante! c est pas trop cher heureusement.
Maman de mathilde née le 23.11.05
bravo ! en effet tu as été
bravo ! en effet tu as été super rapide.
je te souhaite une super soirée paléo, avec les feux d'artifice ce soir ,ça va être très chouette!
nous y allons aussi ce soir.
bonne journée et amusez-vous bien!
je te souhaite une super soirée paléo, avec les feux d'artifice ce soir ,ça va être très chouette!
nous y allons aussi ce soir.
bonne journée et amusez-vous bien!