Poussette double canne : avis sur un modèle

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Zigou

Poussette double canne : avis sur un modèle

Message par Zigou »

Bonjour !

Je voulais juste vous donner mon avis sur une poussette double canne que je viens d'acheter car j'en suis vraiment ravie et cela pourra peut-être aider quelques mamans à se décider pour un modèle !
J'ai commandé sur E-Bay une poussette double de la marque MARCO modèle SKY-L et c'est exactement ce que je cherchais ! J'avais déjà une autre poussette double d'une autre marque que j'avais achetée d'occasion mais elle était tellement lourde que je ne l'ai presque jamais utilisée !! J'avais l'impression de partir en séance de musculation plutôt qu'en promenade !!
Celle-ci est beaucoup plus légère et surtout maniable. Les enfants sont l'un derrière l'autre (elle est très étroite) et pas tellement longue (je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer dans un ascenceur avec mais je ne pense pas que cela posera de problème). Je la mets sans problème dans le coffre de ma voiture (bon j'ai un Touran donc le coffre n'est pas petit !)
En plus, elle n'était pas chère : 219.90 frs (frais de port compris). J'ai vu qu'ils la vendent aussi sur ricardo.ch mais elle 20 frs de plus. Le problème d'E-bay c'est que c'est en allemand mais je m'en suis tout à fait sortie avec mes lointaines connaissances scolaires ;)
Voilà, je voulais juste vous faire partager mon expérience car le choix des poussette est toujours une sacrée prise de tête !!
Mireille, maman de Loïc (30 mars 2004) et de Maëlle (27 février 2006)
Da

Merci pour l'avis! C'est

Message par Da »

Merci pour l'avis! C'est trop cool car jepensais justement acheter cette poussette!! Mon ascenseur est minuscule et tant que le petit devra rester couché, je pense que la poussette ne passera pas, mais une fois relevé, ça devrait aller.

C'est chouette de savoir que c'est léger et simple à manier!!

Tout de bon! Et encore merci pour les tuyaux!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
mamma

Merci

Message par mamma »

Hello,
Merci pour le tuyau. Je suis également à la recherche d'une poussette double pour mes jumeaux. Dis-moi, peux-tu coucher complètement tes deux enfants, la tête ne dépasse-t-elle pas?

Merci pour le conseil
lesgrimmis

pas terrible..c'est pour les en-cas !

Message par lesgrimmis »

Bonjour,
J'en aussi une mais c'est pas top..les enfants sont pas très bien assis (zéro confort) et celui assis derrière ne voit rien dehors, on ne met rien dessous, le panier est symbolique !!
Bref, elle est très bien pour les petits trajets, elle est lègère et compacte mais ne va pas du tout pour les trajets plus longs, les promenades, les courses etc..
Après avoir testé, acheté et revendu 3 poussettes doubles (BB confort Twin Club, sièges trop petits et hyper lourde, Gracco Stadium Duo: pas mal mais en longeur donc lourde à manier et l'enfants assis derrière ne voit rien, Marco Sky; juste bonne à faire un voyage en avion ou un trajet court) je conseille définitivement la Mac Laren Twin Techno les enfants sont côte-à-côte mais la largeur ne fait que 76 cm donc on passe toutes les portes, les paniers sont quand même grands, il y a aussi des poches, les capotes sont bien..et surtout elle est très maniable et plus légère que toutes les autres doubles (13 kg env.), peut-être un peu plus chère mais elle a tellement d'avantages..je n'utilise plus que celle-là et mes enfants ont 14 mois (10 kg) et 2 ans et demi (15 kg) !
Amitiés
isika

je l'ai aussi la marco

Message par isika »

...elle est cool!
j'ai fait pas mal de trajets/promenades avec...
nous elle nous convient bien. sauf peut-etre le panier à course est minuscule c'est dommage...
voilà pr mon avis perso.

Lilypie Baby Ticker

Répondre