A vendre contre bon soins
A vendre contre bon soins
Petite chatte femelle née le 20 mai 2006, très caline, habituée au chien, ne sort pas (choix laissé au nouveau propriétaire), de couleur noir, avec une petite tâche blanche sur le poitrail, chercher nouveau propriétaire prêt à lui donner les caresses et l'aimer, ainsi que bien la traiter. Région Fribourg-Bulle. Fr. 20.--. Si vous êtes intéressés contactez-moi au 079/388.91.05.
y'avait quelqu'un qui
y'avait quelqu'un qui cherchait un chat il y a quelques jours, je cherche le message et je poste le lien dès que je le trouve
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
--------
Patricia
J'ai vu l'annonce
mais je crois qu'elle cherchait un mâle.
Ce n'est peut-être pas la même....
Merci en tout cas de ton aide.
Ce n'est peut-être pas la même....
Merci en tout cas de ton aide.
ouaip bon ben même après
ouaip bon ben même après plein de recherche, je trouve pas le message, c'est possible en effet qu'elle cherchait un mâle, je me souviens que c'était pour avoir un 2ème chat, si possible noir, que quelqu'un lui en a proposé un, mais qu'elle avait pas de voiture pour aller le chercher.
Enfin bon, à part ça, la fonction recherche de ce site est pas super, c'est même pas classé dans l'ordre chronologique :)
Si j'étais pas dans un 3 pièces en ville, j'adorerai avoir plein de chats, mais là, on doit rester à 2! :)
--------
Patricia
Enfin bon, à part ça, la fonction recherche de ce site est pas super, c'est même pas classé dans l'ordre chronologique :)
Si j'étais pas dans un 3 pièces en ville, j'adorerai avoir plein de chats, mais là, on doit rester à 2! :)
--------
Patricia
Je comprend
Maintenant mon problème c'est que j'ai déjà une chatte qui vient de mettre bas 5 petits et sur la portée qui est sevrée il m'en reste un malgré que j'en garde un.
ça me fera aussi deux chats, même qu'ils peuvent sortir ou j'habite 3 chats ça me fait trop, surtout que j'ai d'autre animaux.
ça me fera aussi deux chats, même qu'ils peuvent sortir ou j'habite 3 chats ça me fait trop, surtout que j'ai d'autre animaux.
Mumu, je crois qu'un chat de
Mumu, je crois qu'un chat de race c'est plutôt des centaines voire des milliers de francs
là, je pense que c'est pour les frais ou quelque chose comme ça,
P'tain, faut que je résiste, je peux quand même pas en avoir 3 dans mon 3 pièces... durrrrrr de pas craquer :)
--------
Patricia
là, je pense que c'est pour les frais ou quelque chose comme ça,
P'tain, faut que je résiste, je peux quand même pas en avoir 3 dans mon 3 pièces... durrrrrr de pas craquer :)
--------
Patricia
Roh je sais pat!!! Mais vu
Roh je sais pat!!!
Mais vu le nombre de pitits chatons qu'on trouve malgrès les recomendations de la spa, je trouve étonnant qu'elle demande des sous!
Pi perso j'en prendrais bien(2-3..ça change pas tant que ça)
mais faut faire attention...la vieille chatte de mon mec est total hargneuse avec les autres chats.
Le chaton des voisins a voulu lui dire bonjour ben il a pas essayé 2 fois!snif!Quelle vieille bique!Je les prendrais tous!
En plus celui des voisins ils l'ont refilé le lendemain parce qu'apparement il est sourd et gueule tout le temps...mais moi je l'aurais pris...mais malgrès que je lui ai planté ce ptit machin dans les mains il a dit"c'est exclu!!!,snif!
Bon quand elle claque j'en prend trois!na!
Pi bon demain vais chercher les prems poissons de mon new aquarium!C'est pas très affectueux mais c'est joli!
Mais vu le nombre de pitits chatons qu'on trouve malgrès les recomendations de la spa, je trouve étonnant qu'elle demande des sous!
Pi perso j'en prendrais bien(2-3..ça change pas tant que ça)
mais faut faire attention...la vieille chatte de mon mec est total hargneuse avec les autres chats.
Le chaton des voisins a voulu lui dire bonjour ben il a pas essayé 2 fois!snif!Quelle vieille bique!Je les prendrais tous!
En plus celui des voisins ils l'ont refilé le lendemain parce qu'apparement il est sourd et gueule tout le temps...mais moi je l'aurais pris...mais malgrès que je lui ai planté ce ptit machin dans les mains il a dit"c'est exclu!!!,snif!
Bon quand elle claque j'en prend trois!na!
Pi bon demain vais chercher les prems poissons de mon new aquarium!C'est pas très affectueux mais c'est joli!
En général en tout cas au
En général en tout cas au debut ils aiment pas trop voir un intrus arriver!
La chatte de mon homme quand il a eu un autre(qui a pas fait long le pauvre...la route!)minou elle venait jamais vers lui et faisait la gueule donc c'est pas cool!
Après j'avais un chat génial dans un studio tu pouvais avoir 6 chiens, il passait au millieu sans broncher!Puis j'avais rameneé une ptite femelle et il a quinté...Mais après il s'est retrouvé avec 6 ou 7 chats et ça a fini par bien aller!
La chatte de mon homme quand il a eu un autre(qui a pas fait long le pauvre...la route!)minou elle venait jamais vers lui et faisait la gueule donc c'est pas cool!
Après j'avais un chat génial dans un studio tu pouvais avoir 6 chiens, il passait au millieu sans broncher!Puis j'avais rameneé une ptite femelle et il a quinté...Mais après il s'est retrouvé avec 6 ou 7 chats et ça a fini par bien aller!