Winnie l'Ourson autocollant mural
Winnie l'Ourson autocollant mural
Vend un paquet neuf avec 50 autocollant mural pour décorer la chambre de votre bébé. Super déco, j'ai aussi pour moi alors si vous voulez une chambre différente des autres, faites signe.
N'hésitez pas de demander une photo du paquet.
Autocollant de la marque Wall disney.
Fr. 45.-
N'hésitez pas de demander une photo du paquet.
Autocollant de la marque Wall disney.
Fr. 45.-
Porte baignoire de Bébéjou
Vends porte baignoire, rarement utilisé, couleur bleu ciel. A venir chercher sur place.
Fr. 10.-
Fr. 10.-
-
Lieu pour chercher
J'habite à Fribourg si jamais.
-
Bonjour,est ce toujours à
Bonjour,
est ce toujours à vendre, pouvez vous l'envoyer contre frais de poste?
Si oui je vous l'achète de suite.. pourriez vous me répondre à gisab.g@bluewin.ch svp, j'y vais plus souvent, merci beaucoup
Merci beaucoup
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
est ce toujours à vendre, pouvez vous l'envoyer contre frais de poste?
Si oui je vous l'achète de suite.. pourriez vous me répondre à gisab.g@bluewin.ch svp, j'y vais plus souvent, merci beaucoup
Merci beaucoup
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
Toujours à vendre
Les autocollants sont toujours à vendre. Vous pouvez m'envoyer un MP.
-
Salut Luna, Dommage ! J'ai
Salut Luna,
Dommage ! J'ai déjà les autocollants Winnie ! C'est des bons prix, hein ? J'en ai vu chez Conforama mais il y en a seulement 10 pour Fr. 30.- !!! J'espère que tu pourras faire une heureuse !!!
Dommage ! J'ai déjà les autocollants Winnie ! C'est des bons prix, hein ? J'en ai vu chez Conforama mais il y en a seulement 10 pour Fr. 30.- !!! J'espère que tu pourras faire une heureuse !!!
Poussinette 8 dommage
Hello, c'est vraiment dommage car tu ne les trouvent pas partout et pour le prix, ca vaut la peine.
toujours à vendre si jamais ça peut intéresser quelqu'un. La taille est grande, environ 20-30 cm et la chambre est décorée en moins de deux.
Bonne soirée
toujours à vendre si jamais ça peut intéresser quelqu'un. La taille est grande, environ 20-30 cm et la chambre est décorée en moins de deux.
Bonne soirée