bonjour,
je cherche neuf ou d'occassion un matelas pour lit bébé de 100 cm de long sur 50 cm de large.
j'ai récupérer le vieux lit bébé de mon chouchou qui date de son grand-père déjà. C'est un coup de coeur mais le matelas avait été jeté. j'ai déjà fait quelques magasin mais vraisemenblablement cette taille ne se fait plus. Connaissez-vous quelqu'un ou un magasin de deuxième main qui aurait ce genre d'article?
sinon je suis prête à le faire moi-même mais on m'a dit que un matelas en mousse avec molleton n'est pas bon pour nos bouts de chou. Est-ce correct? quels conseils me donneriez-vous sur ce que doit être un matelas (mou, dur, synthétique ou non, profond)? avez-vous une idée comment le faire?
merci à tous d'avance
matelas pour lit
est-ce que tu as essayé
est-ce que tu as essayé Ikéa ?
sinon les magasin de literie où là on te le fera certainement
noosy
sinon les magasin de literie où là on te le fera certainement
noosy
merci à toutes. j'ai
merci à toutes.
j'ai essayé ikéa mais ils ont pas.
pour le faire faire, pour le moment j'ai trouvé un magasin mais c'est 300 franc... hors de mon budget.
Isika, c'est ou bb2000? le prix m'attire j'irais volontier voir...
j'ai essayé ikéa mais ils ont pas.
pour le faire faire, pour le moment j'ai trouvé un magasin mais c'est 300 franc... hors de mon budget.
Isika, c'est ou bb2000? le prix m'attire j'irais volontier voir...
juste pour dire à isika un
juste pour dire à isika un grand merci. j'ai trouvé l'adresse de bb2000 dans annuaire et j'ai appelé... et ils ont un matela à ma taille et seulement à 99 frs.