salut angeles,
sorry que tu aies été choquée par mon message mais je parlais de la baignoire-seau et non de la baignoire que tu as achetée et qui semble effectivement géniale.
Je voulais répondre à Ludilu et comme je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas très bien compris comment répondre à un message précis en fait !!! désolée
J'espère que tu ne m'en voudras pas .
salut
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
Baignoire ???
re: Baignoire ???
Hello, juste une petite remarque pour la baignoire Onda OK baby: il faut juste vérifier que la baignoire soit dans des dimensions qui conviennent...je voulais aussi la prendre car je la trouvais pratique, mais ma baignoire est trop large et le support n'aurait pas tenu, donc très dangereux!(ils indiquent sur l'emballage les dimensions de baignoire appropriée). Mon conseil est donc de mesurer les dimensions avant de se rendre au magasin(largeur de la baignoire et largeur du bord interne et externe de la baignoire).
J'ai finalement acheté une autre baignoire ergonomique classique. Pour la petite histoire, ma voisine m'a récemment donné sa "Tummy Tub" qui est un de ces seaux comme la Shantala (qui est plus large que la tummy tub). Ma voisine trouve le seau génial et l'a utilisé pour ses trois fils...comme quoi! Bon, je verrai bien, maintenant j'ai les deux, la baignoire classique et le seau, je pourrai vous dire ce que je trouve le mieux quand bébé sera là!
A bientôt
Beb
J'ai finalement acheté une autre baignoire ergonomique classique. Pour la petite histoire, ma voisine m'a récemment donné sa "Tummy Tub" qui est un de ces seaux comme la Shantala (qui est plus large que la tummy tub). Ma voisine trouve le seau génial et l'a utilisé pour ses trois fils...comme quoi! Bon, je verrai bien, maintenant j'ai les deux, la baignoire classique et le seau, je pourrai vous dire ce que je trouve le mieux quand bébé sera là!
A bientôt
Beb
Salut Bellou !
Euh..., j'ai vraiment l'air d'une c...., pardonnes-moi l'expression ! J'étais sûre que tu parlais de "ma" baignoire... En relisant ton premier message, je dois avouer que ça prêtait à équivoque !...
C'est donc à mon tour de m'excuser !... J'espère ne pas t'avoir froissé...
A bientôt sur ce site...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Euh..., j'ai vraiment l'air d'une c...., pardonnes-moi l'expression ! J'étais sûre que tu parlais de "ma" baignoire... En relisant ton premier message, je dois avouer que ça prêtait à équivoque !...
C'est donc à mon tour de m'excuser !... J'espère ne pas t'avoir froissé...
A bientôt sur ce site...
Ah..., je suis contente que tu trouves cette baignoire géniale !
En tout cas, moi j'ai testé et elle est vraiment extra !
Je te souhaite tout de bon concernant les "essayages" pour fabrication du bébé No. 3 et te souhaite de pouvoir une fois tester cette baignoire de course !
Bizzzz et à bientôt !
En tout cas, moi j'ai testé et elle est vraiment extra !
Je te souhaite tout de bon concernant les "essayages" pour fabrication du bébé No. 3 et te souhaite de pouvoir une fois tester cette baignoire de course !
Bizzzz et à bientôt !
Salut Beb,
Tu as tout à fait raison !... Je n'avais plus pensé à cette histoire de dimensions de la grande baignoire !
ça me fait penser que je l'avais recommandé à ma meilleure copine quand elle avait eu sa petite fille et elle a eu le même problème. Alors pour éviter tout ça, elle s'est acheté une bête planche pour pouvoir poser la baignoire en plastique dessus !
A bientôt !
Angeles
Tu as tout à fait raison !... Je n'avais plus pensé à cette histoire de dimensions de la grande baignoire !
ça me fait penser que je l'avais recommandé à ma meilleure copine quand elle avait eu sa petite fille et elle a eu le même problème. Alors pour éviter tout ça, elle s'est acheté une bête planche pour pouvoir poser la baignoire en plastique dessus !
A bientôt !
Angeles
Angeles,
ce n'est rien.
mais j'avoue n'avoir toujours pas compris comment s'y prendre pour répondre à un message bien précis sur un sujet.
En fait tous les messages s'inscrivent l'un à la suite de l'autre ou quoi ?
si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le système ce serait sympa.
salut à toi Angeles
ce n'est rien.
mais j'avoue n'avoir toujours pas compris comment s'y prendre pour répondre à un message bien précis sur un sujet.
En fait tous les messages s'inscrivent l'un à la suite de l'autre ou quoi ?
si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le système ce serait sympa.
salut à toi Angeles