Hello à toutes,
je voulais vous faire part de ma dernière trouvaille ou plutôt celle de mon mari.
Il a acheté en début de semaine chez Aldi (Zollikofen) des couches culottes pour notre p'tit bonhomme de la marque Mamia les 56 pces pour fr. 10.95. J'ai un peu douté de la qualité mais pour l'instant tout va bien pas de fuites ni de fesses irritées, je dois dire que le portemonnaie va s'en resentir.
Même chose avec les lingettes humides à la camomille de chez Denner: 80 pces pour fr. 1.70 seulement. J'ai essayé et pas de soucis non plus. Les lingettes de pampers ou autres coûtent plus de fr. 5.-- le paquet, je crois...
Je suis toujours un peu réticente quand ça ne porte pas l'étiquette pampers ou huggies, qui ne sont pas données mais de bonne qualité, et cette fois-ci j'avoue avoir été bluffée.
Voilà, j'espère pouvoir en faire profiter quelqu'uns.
Bon appétit
alto
Petits budgets
Où?
et bien chez Aldi, c'est une nouvelle chaîne de magasins allemands qui vient de s'installer en Suisse.
si tu vas sur leur site internet www.aldi.ch, tu trouveras les différents endroits où ils sonti implantés. Perso mon mari était vers Berne et est donc allé à Zollikofen.
si tu vas sur leur site internet www.aldi.ch, tu trouveras les différents endroits où ils sonti implantés. Perso mon mari était vers Berne et est donc allé à Zollikofen.
-
j'ai déjà acheté les
j'ai déjà acheté les couches chez aldi. Je le achète en allemagne. Je n'ai utilisé pratiquement que celles-là pour ma grande. Elles sont vraiment super.