Avis de recherche d'un doudou H&M

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
emmeraude

Avis de recherche d'un doudou H&M

Message par emmeraude »

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, et je suis à la recherche d'un doudou.... Mon fils a un doudou qu'on lui a offert il y a une année (a sa naissance).

Cette peluche a été achetée à H&M, c'est un petit chien bleu ciel, avec des ronds bleu plus foncé sur le dos...

Je suis allée plusieurs fois chez H&M et me dise qu'il ne pourront plus en avoir...

Alors voilà pourquoi j'ai besoin de vous, peut être qu'un de votre enfant à ce chien et ne l'utilise pas, je suis prête à l'acheter bien sur....

Merci de m'avoir lu...

Emmeraude...
buzzette

j'ai eu le même problème

Message par buzzette »

j'ai eu le même problème il y a quelques temps et j'ai envoyé un mail à H&M. ils ont été super sympa. Ils en on trouvé dans une succursale en suisse allemande et l'on fait livré dans le H&M le plus proche de chez moi. alors essaie. tu vas sur h&m.ch et tu as un contact à Genève. bonne chance.

Lilypie Deuxième TickerTickybee Ticker
poupon

coucou

Message par poupon »

je crois que j'ai ce chien la allors demain matin je cherche ca pour toi bisous bonne nuit.Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Deuxième Ticker
emmeraude

je remonte mon post...

Message par emmeraude »

j'ai déjà essayer H & M mais il n'en n'ont plus en stock...

alors peut être quelqu'un en aurait un chez lui....

merci de votre aide
Little Devil

Doudou H&M

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Hello moi j'en ai en parfait état!!!

Contacte moi sur mon e-mail amandine_fantini@hotmail.com

Bisous
Amandine
Répondre