J'ai un siège auto ROMER KING TS PLUS et je cherche son cale-tête pour les débuts de notre bébé dans ce siège. Il paraît que le cale-tête MAXI COSI ou BEBE CONFORT irait aussi.
Merci d'avance
Cherche cale-tête siège auto 9 - 18 kg
Cale-tête
C'est super si vous pouvez mettre ce cale tête à votre bébé et pas seulement pour les début. Par exemple nous le lui mettons à chaque fois que l'on par en voyage ou qu'il s'endort et il a presque 34 mois.
Je l'ai acheté dans le même magasin que le siège auto (le même que vous d'ailleures). Chez Autour de bébé en France car nous y étions en voyage.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Je l'ai acheté dans le même magasin que le siège auto (le même que vous d'ailleures). Chez Autour de bébé en France car nous y étions en voyage.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Merci Tetelle
Merci quand même.
Suis toujours à la recherche de ce cale-tête...
Suis toujours à la recherche de ce cale-tête...
Bonjour, Je vends un cale
Bonjour,
Je vends un cale tête Maxi-cosi 10 euros.
Cordialement,
Mélissa
Je vends un cale tête Maxi-cosi 10 euros.
Cordialement,
Mélissa
-
Réducteur BB confort
Hello, j'ai acheté un réducteur BB confort (siège 9-18 kg) en juillet mais jamais utilisé car ma fille a fait une poussée... Il est neuf et je le vends 30.-
Réducteur pour siège auto 9kg et +
Hello!
Je vous ai mis un MP ;-)
Merci
Je vous ai mis un MP ;-)
Merci