A donner 1 tube de PureLan

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma

A donner 1 tube de PureLan

Message par mamma »

Tout est dans le titre : à donner un tube de PureLan 100 de Medela. A venir chercher de préférence : j'habite dans le Chablais valaisan
Chacoba

De quoi s'agit-il ? PS

Message par Chacoba »

De quoi s'agit-il ?

PS j'habite aussi dans le coin...

Tickybee Ticker
mamma

PureLan

Message par mamma »

Hello, c'est une crème contre les douleurs aux seins lors de l'allaitement. On me l'a conseillée à l'hôpital. En fait, je n'ai pas eu si mal que ça alors je ne l'ai jamais ouvert.
mamma

PureLan

Message par mamma »

Hello, c'est une crème contre les douleurs aux seins lors de l'allaitement. On me l'a conseillée à l'hôpital. En fait, je n'ai pas eu si mal que ça alors je ne l'ai jamais ouvert.
mamma

PureLan

Message par mamma »

Répondre