Je vends une poussette peg perego bleu marine avec des oursons bleus plus clair. Etat impeccable (peg perego est connu pour son confort et sa robustesse)
- nacelle avec dossier inclinable depuis l'extérieur. Fixation rapide : par simple clip. Kit auto. Système d'aération de la nacelle. Je laisse avec un matelas plus épais que celui d'origine.
- chassis classique avec 4 roues gonflables pour plus de confort et pour passer partout.
- bloc poussette inclinable (même une position complètement à plat). Ceinture 5 points, siège réversible très rapidement.
- accessoires : capote landeau+pousse-pousse, tablier landeau, tablier pousse-pousse, pare-soleil pousse-pousse, habillages pluie.
Possibilité de vendre aussi le siège coque primo viaggo (couleur antracite) qui se fixe sur tous les chassis peg perego.
Prix : 450.- CHF
poussette complète peg perego
bonjour pourrais je avoir
bonjour pourrais je avoir une photo de la poussette. est ce que la coque est fournis avec ? car pour la voiture ca m interesse.
merci je vous donne mon adresse email.
angelmig13@hotmail.com
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour avril 2006
1ère echo le 4 septembre
merci je vous donne mon adresse email.
angelmig13@hotmail.com
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour avril 2006
1ère echo le 4 septembre
toujours à vendre
Je vends la coque peg perego pour 70chf, mais si quelqu'un achète la poussette complète avec la coque, je fais le tout pour 500chf seulement.