Table et chaise pour enfants?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
MBB

Table et chaise pour enfants?

Message par MBB »

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire ou aller pour acheter une petite table et des chaises pour enfants pour mon cabinet?
quelqu'un en vendrait-il d'occasion mais en bonne état?
Je suis de Bienne...

Merci,

MBB

Lilypie Expecting a baby Ticker
encorelili

FRanchement, question prix,

Message par encorelili »

FRanchement, question prix, c'est chez ikea que tu t'en sors le mieux. J'habite près de delémont. Il me faut 25min pour aller à pratteln.Sinon, il y en a un près de berne.
Annie76

je confirme ! Va chez IKEA

Message par Annie76 »

je confirme ! Va chez IKEA !! Tu peux même consulter on-line sur leur site s'ils ont ou non ce que tu recherches et le prix (www.ikea.ch)
Bonne soirée
Annie

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
tetelle

Chez Coop Brico & Jumbo

Message par tetelle »

Il y en a chez Coop Brico & Jumbo. Elles ne sont pas chers du tout est moins loin qu'IKEA. De plus en plastique.
J'ai fait mon choix dans ces magasins et j'en suis ravie.
Prix d'une chaise 4.95 et table 14.95.
Bonne recherche

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit & bientôt placet tout mignon pour chaise d'enfant

Tickybee Ticker
papilotte

J'ai vu qu'il vendait aussi

Message par papilotte »

J'ai vu qu'il vendait aussi à la migros des petites tables et chaises pour 25.- c'est tout nouveau. Il y en a en rouge et jaune

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
alto

et oui

Message par alto »

et oui, j'ai reçu aussi la pub hier des meubles pour enfants vendus à la migros, de la ligne "più". ils sont rouges ou jaunes et la table peut devenir chaise ou inversément selon comment tu les tournes. ils ont l'air vraiment extra et sortent un peu du lot. rien contre ikea, car je suis également fan mais on en voit un peu partout et je trouve perso que pour un cabinet ça pourrait être sympa.
biz
alto
MBB

@ papilotte et alto: OÙ ça

Message par MBB »

@ papilotte et alto:
OÙ ça à la migros? Chez micasa pour les meubles??? Ils viennent de fermer près de chez moi et je ne reçois pas les pubs...

Merci

Lilypie Expecting a baby Ticker
papilotte

Non, moi je les ai vu à la

Message par papilotte »

Non, moi je les ai vu à la migros alimentation. Bon je pense qu'il faut allez dans une grande migros.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre