l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
quelqu'un pourrait-il me dire ou aller pour acheter une petite table et des chaises pour enfants pour mon cabinet?
quelqu'un en vendrait-il d'occasion mais en bonne état?
Je suis de Bienne...
FRanchement, question prix, c'est chez ikea que tu t'en sors le mieux. J'habite près de delémont. Il me faut 25min pour aller à pratteln.Sinon, il y en a un près de berne.
je confirme ! Va chez IKEA !! Tu peux même consulter on-line sur leur site s'ils ont ou non ce que tu recherches et le prix (www.ikea.ch)
Bonne soirée
Annie
Il y en a chez Coop Brico & Jumbo. Elles ne sont pas chers du tout est moins loin qu'IKEA. De plus en plastique.
J'ai fait mon choix dans ces magasins et j'en suis ravie.
Prix d'une chaise 4.95 et table 14.95.
Bonne recherche
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit & bientôt placet tout mignon pour chaise d'enfant
et oui, j'ai reçu aussi la pub hier des meubles pour enfants vendus à la migros, de la ligne "più". ils sont rouges ou jaunes et la table peut devenir chaise ou inversément selon comment tu les tournes. ils ont l'air vraiment extra et sortent un peu du lot. rien contre ikea, car je suis également fan mais on en voit un peu partout et je trouve perso que pour un cabinet ça pourrait être sympa.
biz
alto