cas de couchage lit et nacelle

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lililili
Messages : 159
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

cas de couchage lit et nacelle

Message par lililili »

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner ou me vendre un sac de couchage pour bébé en forme d'enveloppe (ou on le glisse dedans)? Ils me paraissent tellement chers. Sinon qui pourrait me renseigner ou en acheter un???

Merci!
samo
Messages : 93
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:18 am

salut, effectivement, cela

Message par samo »

salut,

effectivement, cela coute tres chere, j' avais acheter celui pour mon fils en France sauf erreur chez NATALYS . en tous cas c' est un achat intelligent moi je l' ai utiliser jusqu au 6 mois de mon fils.

bisous
Répondre