A vendre vêtements garçon pour la neige

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maximax

A vendre vêtements garçon pour la neige

Message par maximax »

A vendre vêtements garçon excellent état pour cet hiver T86 à 98:
Anorak Tik-Tak T86-92 - CHF15.--,
Combinaison neige T92 - CHF15.--,
Combinaison neige neuve (jamais utilisée)T98 - CHF 25.--, Ensemble 2 pièces pour neige (veste + pantalon à bretelles de ski) T98 - CHF 20.--.
cattyta

Salut es ce que tu habites

Message par cattyta »

Salut
es ce que tu habites ou? et la combinaison neige il y a les gants? et chaussons inclus? tu peux me envoyer un photo sil vous plait, je serai interesé mais il faut que je peux les voir si c'est possible. mon e-mail: catticastro@hotmail.com
merci

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

maximax

Salut! J'habite le canton de

Message par maximax »

Salut! J'habite le canton de Genève. Les combinaisons sont sans gants ni chaussons. Je t'envoie les photos à ton mp.
maximax

Vêtement neige pour garçon

Message par maximax »

Je t'ai envoyé des photos mais j'ai reçu un message d'erreur.
As-tu quand même reçu les photos ou est-ce que l'adresse que tu m'as donnée n'est pas correcte?
A+
Polux

98

Message par Polux »

je serait intéressé par la combi taille 98. voici man mail opur une photo: evoutch@infomaniak.ch
merci

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
maximax

Je t'envoie les photos. A+

Message par maximax »

Je t'envoie les photos.
A+
Répondre