Tous les sous collectés iront dans la tirelire de mes 2 Loulous.
Vous trouverez peut être ce que vous cherchez sur mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
Je n'ai pas encore toutes les tailles mais elles arriveront prochainement.
Si vous trouvez ce site chouette, n'hésitez pas à l'envoyer a vos proches.
Merci
Plein de nouveaux vêtements sur mon site
T'es quand même VACHEMENT
T'es quand même VACHEMENT gonflée...tu m'as acheté 2 habits de mon album photos que tu revends directemebt plus chers sur ton propre site de vêtements rien que pour faire du bénéfice...je me doutais bien de quelque chose quand tu remetais à jour ton album...t'as quand même attendu quelque temps pour les mettre sur le site, en pensant que ça passerait inaperçu...j'ai presque envie de faire un post rien que pour ça pour avertir les filles du forum de ta manière de procéder et de t'enrichir sur le dos des autres
JE TROUVE CA INADMISSIBLE et dégueulasse, t'es qu'une profiteuse...je suis dégoûtée. On met des habits en parfait état en vente pour un prix dérisoire et on les voit sur un site bien plus chers...
Enfin bref, c'est vraiment trop triste...je pense que les autres habits proviennent également de sites de vente de mamans...et que tu leur dit que c'est pour tes enfants...
Et dire que j'ai fait le déplacement jusqu'é chez toi...quelle idiote j'ai été.
A bon entendeur
JE TROUVE CA INADMISSIBLE et dégueulasse, t'es qu'une profiteuse...je suis dégoûtée. On met des habits en parfait état en vente pour un prix dérisoire et on les voit sur un site bien plus chers...
Enfin bref, c'est vraiment trop triste...je pense que les autres habits proviennent également de sites de vente de mamans...et que tu leur dit que c'est pour tes enfants...
Et dire que j'ai fait le déplacement jusqu'é chez toi...quelle idiote j'ai été.
A bon entendeur
Une explication s'impose
Bon, une petite explication s'impose.
Comme vous le constaterez en visitant mon site, j'ai ouvert un site de vêtements de seconde main, ce n'est pas un vide armoire parce que nous sommes en fin de saison mais un réel site de seconde main.
Donc comme cette minuscule entreprise est neuve je me procure des vêtements de différentes façons.
1. Les vêtements de mes enfants
2. Les vêtements des enfants de mes copines
3. Des vêtements que j'achète, je ne me lance pas encore dans le dépôt-vente de vêtements pour prendre 30-40 ou 50% aux gens, puisque je veux choisir les vêtements que je vends.
Maintenant les vêtements qui sont sur mon site sont tous payés et m'appartiennent, ils ont été relavés, repassés et imperméabilisés pour certain, donc j'en décide moi même le prix de mon labeur....
Cette idée m'est venue il y a peu de temps vu que la demande est là et que mon site marche bien et même très bien.
Ne pensez pas que je gagne des milliers de francs avec ce site mais oui l'argent récolté va dans la tirelire de mes 2 enfants.
Cats eyes
Comme vous le constaterez en visitant mon site, j'ai ouvert un site de vêtements de seconde main, ce n'est pas un vide armoire parce que nous sommes en fin de saison mais un réel site de seconde main.
Donc comme cette minuscule entreprise est neuve je me procure des vêtements de différentes façons.
1. Les vêtements de mes enfants
2. Les vêtements des enfants de mes copines
3. Des vêtements que j'achète, je ne me lance pas encore dans le dépôt-vente de vêtements pour prendre 30-40 ou 50% aux gens, puisque je veux choisir les vêtements que je vends.
Maintenant les vêtements qui sont sur mon site sont tous payés et m'appartiennent, ils ont été relavés, repassés et imperméabilisés pour certain, donc j'en décide moi même le prix de mon labeur....
Cette idée m'est venue il y a peu de temps vu que la demande est là et que mon site marche bien et même très bien.
Ne pensez pas que je gagne des milliers de francs avec ce site mais oui l'argent récolté va dans la tirelire de mes 2 enfants.
Cats eyes
Voilà, au moins comme ça
Voilà, au moins comme ça c'est clair pour tout le monde et c'est très bien de l'avoir précisé. Mais enlève juste le fait que les sous vont dans la tirelire de tes loulous, s'il te plaît, sois au moins franche jusqu'au bout.
Merci
Merci