l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ecoute j'ai demandé à une pharmacie à genève et il m'ont dit qu'il allait les retirer du commerce car certain bébé c'était étranglé... je sais pas si c'est vraiment vrai mais bon c'est ce qu'on m'a répondu.
j'habite en valais, mais ça doit être idem; on en trouve à la coop...rayon bébé. C'est vrai qu'il faut être prudent, le mettre la journée quand on est avec le bébé...
J'avais entendu dire qu'en France il faisait des bracelets, j'ai fais un bracelet avec le collier comme ça pas de risque que mon p'tit bout s'étrangle.
Faites attention aussi avec les bracelets!
J'ai entendu dire que certains BB mettaient les pierres du bracelet à la bouche et il est arrivé que le bracelet casse! Résultat: gros risque d'avaler une pierre! C'est pas mieux!
Je conseille à toutes les mamans de ne pas utiliser de collier d'ambre ni de fabriquer des bracelets. Mais cela n'est que mon avis...
Tu peux en trouver dans les Sun Store mais perso je n'ai jamais osé par peur d'étranglement...je suis plutôt pour l'Osa gel, granule et asnneau de dentition au frais, même du pain à ronger..
Coucou, moi personellement j'avais acheté une pierre d'ambre qui
avais une forme bien plate et la nuit je la mettais dans une
chaussette du bébé....
Voilà, comme ça pas de risque.....
Babu