Homéopathie pour aider la dilatation et les contractions
Homéopathie pour aider la dilatation et les contractions
J'ai accouché d'un petit garçon le 24 juillet avec trois semaines d'avance. J'ai eu une césarienne. J'avais acheté de l'homéopathie pour aider la dilatation et pour avoir de bonnes contractions. C'était des granules à prendre trois semaines à un mois avant l'accouchement. Etant donné que j'ai accouché avec de l'avance, je n'ai pas que les prendre durant une semaine. Pour celles que ca intéresse, je vends les granules Fr. 30.- frais de port gratuits.
Coucou, Je ne connais pas du
Coucou,
Je ne connais pas du tout ces granulés; tu appelles quoi des bonnes contractions? C'est des contractions moins douloureuses?
Merci beaucoup pour ton aide?
Je ne connais pas du tout ces granulés; tu appelles quoi des bonnes contractions? C'est des contractions moins douloureuses?
Merci beaucoup pour ton aide?
Homéopathie
Hello,
En fait, j'avais demandé en pharmacie de l'homéopathie pour la préparation à l'accouchement car j'avais entendu parlé des copines qu'elles avaient prit ca. Ce sont des granules pour aider la dilatation et pour les contractions, pour les avoir rapprochées et qu'elles soient moins douloureuses. A la pharmacie, il m'avait aussi dit que ca aidait aussi pour l'anxiété, le baby blues, pour les douleurs, etc... Sur l'emballage, c'est noté :
- Acatea Racemosa
- Arnica Montana
- Gelsemium
- Pulsatilla
- Caulophyllum
Personnellement, je trouve que ca coûte rien d'essayer. Ca ne va pas faire du mal. Je ne suis pas une accro à l'homéopathie mais j'avais tellement peur de l'accouchement que je m'étais dit, j'essaie. J'ai eu une césarienne, donc je n'ai pas eu mal sur le moment et j'ai eu la chance de ne pas sentir les douleurs des contractions. C'était plus dur après, pour se remettre de la césarienne...
Voila, j'espère avoir pu répondre à tes questions.
C'est quand la date de ton terme ?

En fait, j'avais demandé en pharmacie de l'homéopathie pour la préparation à l'accouchement car j'avais entendu parlé des copines qu'elles avaient prit ca. Ce sont des granules pour aider la dilatation et pour les contractions, pour les avoir rapprochées et qu'elles soient moins douloureuses. A la pharmacie, il m'avait aussi dit que ca aidait aussi pour l'anxiété, le baby blues, pour les douleurs, etc... Sur l'emballage, c'est noté :
- Acatea Racemosa
- Arnica Montana
- Gelsemium
- Pulsatilla
- Caulophyllum
Personnellement, je trouve que ca coûte rien d'essayer. Ca ne va pas faire du mal. Je ne suis pas une accro à l'homéopathie mais j'avais tellement peur de l'accouchement que je m'étais dit, j'essaie. J'ai eu une césarienne, donc je n'ai pas eu mal sur le moment et j'ai eu la chance de ne pas sentir les douleurs des contractions. C'était plus dur après, pour se remettre de la césarienne...
Voila, j'espère avoir pu répondre à tes questions.
C'est quand la date de ton terme ?

-
Par curiosité, tu as
Par curiosité, tu as acheté cela où ?
Très bien, tes réponses,
Très bien, tes réponses, merci beaucoup.
La date est pour le 24.1.07 et j'ai très peur des douleurs; avec ma première, c'était horrible!
La date est pour le 24.1.07 et j'ai très peur des douleurs; avec ma première, c'était horrible!