Homéopathie pour aider la dilatation et les contractions

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Paprika75

Homéopathie pour aider la dilatation et les contractions

Message par Paprika75 »

J'ai accouché d'un petit garçon le 24 juillet avec trois semaines d'avance. J'ai eu une césarienne. J'avais acheté de l'homéopathie pour aider la dilatation et pour avoir de bonnes contractions. C'était des granules à prendre trois semaines à un mois avant l'accouchement. Etant donné que j'ai accouché avec de l'avance, je n'ai pas que les prendre durant une semaine. Pour celles que ca intéresse, je vends les granules Fr. 30.- frais de port gratuits.
Paprika75

Message par Paprika75 »

ruedi72

Coucou, Je ne connais pas du

Message par ruedi72 »

Coucou,
Je ne connais pas du tout ces granulés; tu appelles quoi des bonnes contractions? C'est des contractions moins douloureuses?
Merci beaucoup pour ton aide?
Paprika75

Homéopathie

Message par Paprika75 »

Hello,

En fait, j'avais demandé en pharmacie de l'homéopathie pour la préparation à l'accouchement car j'avais entendu parlé des copines qu'elles avaient prit ca. Ce sont des granules pour aider la dilatation et pour les contractions, pour les avoir rapprochées et qu'elles soient moins douloureuses. A la pharmacie, il m'avait aussi dit que ca aidait aussi pour l'anxiété, le baby blues, pour les douleurs, etc... Sur l'emballage, c'est noté :

- Acatea Racemosa
- Arnica Montana
- Gelsemium
- Pulsatilla
- Caulophyllum

Personnellement, je trouve que ca coûte rien d'essayer. Ca ne va pas faire du mal. Je ne suis pas une accro à l'homéopathie mais j'avais tellement peur de l'accouchement que je m'étais dit, j'essaie. J'ai eu une césarienne, donc je n'ai pas eu mal sur le moment et j'ai eu la chance de ne pas sentir les douleurs des contractions. C'était plus dur après, pour se remettre de la césarienne...

Voila, j'espère avoir pu répondre à tes questions.

C'est quand la date de ton terme ?

Maloulepou

Par curiosité, tu as

Message par Maloulepou »

Par curiosité, tu as acheté cela où ?
Paprika75

pharmacie

Message par Paprika75 »

Ca vient de la pharmacie de Coppet, homéo Brun.

ruedi72

Très bien, tes réponses,

Message par ruedi72 »

Très bien, tes réponses, merci beaucoup.
La date est pour le 24.1.07 et j'ai très peur des douleurs; avec ma première, c'était horrible!
Répondre