Je cherche un puzzle en mousse avec des chiffres et des lettres dessus (~35x35 cm la pièce) pour un apprenti aventurier de 7mois qui ne se contente plus de son tapis de jeu de bébé! Savez-vous où je peux me le procurer? Merci et bonne soirée
Où trouver un puzzle en mousse?
Dans le catalogue Kays
ils vendent le spuzzle Sfotpuzzle géant 10 pces avec les chiffres de 0 à 9 et 26 pces avec les lettres de A à Z pour 39.95 www.Kays.ch
Moi j'ai acheter le puzzle avec les chiffres à Lausanne chez Happy Baby, mon fils adore jouer dessus et surtout le démonter.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Moi j'ai acheter le puzzle avec les chiffres à Lausanne chez Happy Baby, mon fils adore jouer dessus et surtout le démonter.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
-
Toys r us à Ecublens
Hello, il y a une année, j'en ai acheté chez Toys r us à Ecublens. Il y avait les deux tailles, dont ceux que tu cherches.
Attention : c'est à partir de 3 ans. Personnellement, j'ai dû les enlever car mon petit mordillait les pièces...
Attention : c'est à partir de 3 ans. Personnellement, j'ai dû les enlever car mon petit mordillait les pièces...
Chez OBI ils en avaient
Chez OBI ils en avaient dernièrement mais plutôt 10cm par 10cm pour env. 3m carré au prix de 7.90 si je me souviens bien.. le seul truc c'est que je ne suis pas sûre qu'ils en ont toute l'anée.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...