Hello!
Après la naissance de notre fils, nous avons acheté le biberon physiologique de chicco qui fait un coude. Or, les tétines ont urgement besoin d'être changées mais nous ne trouvons aucun magasins qui les vendrait!
Dans les pharmacies ou drogueries, ils n'ont que les produits Avent ou Bibi, pareil dans les commerces!
Le seul endroit où nous en avons trouvé il y a quelques mois, c'était Carrefour.
Or, voilà que leur assortiment ne comprend presque plus de produits chicco, à part quelques petits biberons dont les largeur de tétines ne correspondent pas au biberon physiologique…
Quelqu'un saurait-il me dire dans quels magasins l'on trouver encore assez de choix dans les produits chicco?
Merci beaucoup!
Tétine chicco…
Ah bon? Eh bien merci pour
Ah bon? Eh bien merci pour l'info, car dans le bled où j'habitais, je n'avais qu'une toute petite coop, alors je vais aller voir si j'en trouve une grande dans les environs de Berne!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
je sais qu'ils vendent
la marque Chicco dans la gamme des biberons et tasse anti-fuite à Toys'r us. Il faudrait leur téléphoner pour savoir...
bonne journée
bonne journée
Merci pour toutes ces infos
Merci pour toutes ces infos les filles, mais ici à Berne, il n'y a ni Toys, ni Autour de Bébé, ni Manor! Bouhouuuu…
J'ai déjà entendu dire qu'en suisse-allemande, les produits chicco ne sont pas très connus… ni Mustella d'ailleurs, j'ai dû aller chercher mes crèmes en suisse-romande!
J'ai déjà entendu dire qu'en suisse-allemande, les produits chicco ne sont pas très connus… ni Mustella d'ailleurs, j'ai dû aller chercher mes crèmes en suisse-romande!
Va chez Sunstore,
Va chez Sunstore, effectivement ils ont des produits chicco, et cette "pharmacie" doit sûrement exister à Berne.
Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Merci encore pour l'info
Merci encore pour l'info Nana, mais y'a pas de Baby2000 à Berne! Décidément, y'a rien par-là! Pfffffff…
Sipi, hier j'ai été faire mes courses dans une Migros qui avait un Sunstore. J'ai été y faire un tour et c'est pareil qu'ailleurs… ils ont Bibi, Avent, mais pas de Chicco!
J'ai appelé hier ma maman qui habite sur Lausanne, elle m'a dit qu'elle irait voir dans une grand coop ou dans les autres magasins dont vous m'avez donné le nom…
C'est sympa de votre part à toutes d'essayer de m'aider! :o)
Sipi, hier j'ai été faire mes courses dans une Migros qui avait un Sunstore. J'ai été y faire un tour et c'est pareil qu'ailleurs… ils ont Bibi, Avent, mais pas de Chicco!
J'ai appelé hier ma maman qui habite sur Lausanne, elle m'a dit qu'elle irait voir dans une grand coop ou dans les autres magasins dont vous m'avez donné le nom…
C'est sympa de votre part à toutes d'essayer de m'aider! :o)