A vendre rallonge ceinture sécurité

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
vimag05

A vendre rallonge ceinture sécurité

Message par vimag05 »

Rallonge de ceinture sécurité pour siège enfant groupe II. Sert à fixer le siège dos à la route pour mettre le bébé inférieur à 9 kg, afin d'éviter d'utiliser le maxi cosi.
Se vend en magasin 39.-, la cède à 20.- + frais de port, neuve, mode d'emploi en 3 langues
Envoyez-moi un MP
Moranguito

Bonsoir, Je cherche une

Message par Moranguito »

Bonsoir,

Je cherche une rallonge de ceinture pour une voiture Chrysler, est-ce que la tienne serait compatible?

Merci de ta réponse.

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker
vimag05

Et non...

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
je l'ai achetée en pensant pouvoir rallonger ma ceinture de ma Chrysler... ben non, cela ne joue pas du tout...
Je vois que tu as le même problème que moi, je suis obligée de faire le tour de la voiture et de forcer comme une folle pour attacher la ceinture, grrrr....
Ces américains n'ont pensé à rien en fabriquant ces voitures...
Bonne recherche, mais moi j'ai jamais rien trouvé...

A+
Vimag05
Répondre