Renseignements pour pose de faux ongles et autre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
chouchou_10

Renseignements pour pose de faux ongles et autre

Message par chouchou_10 »

C'est vrai que cela n'a rien avoir avec bébé ou autre. Mais j'aurai voulu un petit renseignement, et je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider. Voila ma soeur voulait poser des faux ongles, et moi faire pareil mais sur mes ongles a moi. Connaitriez-vous de bonnes adresses entre martigny-sion-sierre, ou le travail est bien fait?Et quels sont les prix?
Merci
mumu83

Sauf erreur il y en a qui

Message par mumu83 »

Sauf erreur il y en a qui font ça sur le site mais je sais plus qui!Ni ou!sorry

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
chouchou_10

...

Pas grave, j'espere trouver...on verra, merci quand meme
loulounat

Je ne connais pas d'adresse

Message par loulounat »

Je ne connais pas d'adresse dans cette région, mais je crois qu'à la première séance (pour de l'acryl-gel) c'est 200 frs et ensuite 90 frs toutes les 3 semaines (car il faut faire le remplissage)

Lilypie Conception Ticker
ptitloulou1

bonjour j ia un institut de

Message par ptitloulou1 »

bonjour j ia un institut de beaute a grimisuat et ma collegue fait les ongles si cela vous interesse donnez moi votre adresse et je peux vous envoyer les prix
merci yannick
petitelola

il y a ....

Message par petitelola »

jeune-maman qui fait les ongles mais je sais pas d ou elle vient. voici son site http://onglerieetrefemme.blog4ever.com

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé mesure????
jeune-maman

merci petitelola! je suis

Message par jeune-maman »

merci petitelola!
je suis sur puidoux (vers vevey) surement trop loin pour toi.. mais je jamais tu as des question voila mon mail: julie-w@bluewin.ch

Lilypie Deuxième Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
chouchou_10

A propos du site

Merci pour le site, je l'avais deja visiter. Mais sur la carte c 'est écrit ''puidoux'', les prix sont intéressants mais si je doit payer le train pour y aller ca en vaut plus trop la peine lol.
chouchou_10

A propos de l'institut

A propos de l'institut, j ai du vous repondre directement par message privé si je ne me trompe pas, il y a eu un problème quand je l'ai envoyé donc je n'en suis pas sur.
Merci
ptitloulou1

bonjour je viens de vous

Message par ptitloulou1 »

bonjour je viens de vous remettre un mp
merci yannick
Répondre