boutique on line de vêtements et chaussures pour femmes

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lana2006

boutique on line de vêtements et chaussures pour femmes

Message par lana2006 »

ça y'est je viens d'ouvrir ma boutique de vêtements féminins.

Une chouette collection de mode jeune vous attends .
les vêtements ne sont pas d'occasion, mais NEUFS.

Je n'ai pas encore fini d'indiquer les prix, mais si un article non noté vous intéresse envoyez moi le numéro de la photo et je vous fais parvenir le prix !!

montant minimum de la commande frs 60.-

Bon shop à toutes !!!

http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB

Pat70

salut! ben dis-donc, c'est

Message par Pat70 »

salut!

ben dis-donc, c'est que pour les minces!
en pantalon, t'as rien en dessus de 40?

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
lana2006

snifffffffffff

Message par lana2006 »

Oui je sais , c'est assez maigre les tailles !!!Mais je cherche de nouveaux fournisseurs qui auraient des tailles plus grandes !!Mais reviens régulièrement, j'y ajoute des nouveautés !!!

Bizzzz

http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
Pat70

cool

Message par Pat70 »

yes, je viendrai voir, y'a 2-3 hauts qui me plaisent assez, et là, les tailles y'a du L :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre