patinettes

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Polux

patinettes

Message par Polux »

salut,

Je cherche des patinettes: petits skis qui s'attachent avec des sangées sur les moon boots.

Ma puce aura 2 ans cet hivers et j'aimerais bien la mettre su ski, mais c'est un peu tôt pour les vrais skis, et ça vaut pas encore la peine.

Alors si quelqu'un en a une paire qu'il n'utilise plus... je suis preneuse.

maman d'Emma 20 mois et Esteban 4 mois.
Noosy

Salut, Perso j'ai mis mes

Message par Noosy »

Salut,

Perso j'ai mis mes enfants directement sur des vrai skis à 2 ans déjà !!
Dans les trocs tu trouves de petits skis et des chaussures aussi !

On m'avait déconseillé les patinettes et franchement je les trouvent pas pratique !!

Bonne chance pour ta recherche

Noosy
tetelle

Il existe ceci en patinette

Message par tetelle »

Il existe ceci en patinette :
Snow-Bunny que l'on trouve neuf pour 39.90 CHF chez Toys, Sportxx, Manor,MP Sport.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Polux

disons que nous n'allons pas

Message par Polux »

disons que nous n'allons pas aller souvent skier car son petit frère n'aura que 8 mois, c'est plus pour l'initialiser. C'est clair que l'année prochaine on la mettra sur des vrais skis.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre