laurastar

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ptitloulou1

laurastar

Message par ptitloulou1 »

bonjour ma meilleure amie doit partir au USA la semaine prochaine et tous lacher ici et elle vient d acheter une laura star la toute simple sans soufflerie ni aspiration elle a une garantie de 2 ans

je fais moi la vendeuse a sa place car elle a pas le temps si quelqu un est interessee faite le moi savoir la planche est chez moi donc si vous voulez des photos pas de soucis
j habite en valais mais me deplace jusqu a montreux ou a voir

c est rigolo il y a 3 semaines environ c est moi qui vendais ma mio star car j avais recu une laura star !!!!!!!!!!!!!

elle vaut neuve 1200.- elle la vend 900.-

merci yannick
catia77

hello

Message par catia77 »

Je serais éventuellement intéressée peux-tu m'envoyer une photo en MP...
Lilypie Conception Ticker
ptitloulou1

bonjour je ne sais pas

bonjour je ne sais pas comment faire pour envoyer uen photo par mp mais vous pouvez voir les photos sur http://web.mac.com/pascal2
dans la rubrique accessoires jouets
tenez moi au courant
merci yannick

ou habitez vous ?
ptitloulou1

up

up
Répondre