Choix des pampers ???
Choix des pampers ???
Comment s'y retrouver avec toutes ces sortes de pampers ? Active Fit, Baby Dry, Mini, Midi, 4 à 9 kg, 5 à 9 kg, 80 pièces, 120 pièces et j'en passe. Mon fils pèse maintenant 4kg850 et les New Baby 3 à 5 kg vont encore pour la journée. La nuit j'en ai acheté des autres je ne sais plus le nom. Lesquels sont les mieux, quelles sont les différences ? Merci
Coucou Paprika75, J'ai été
Coucou Paprika75,
J'ai été dans la même situation que toi avec toutes ces sortes de pampers et autres..... donc voici quelques conseils à sujet, vu que j'ai 5 mois et demi d'expérience sur le sujet... hi hi hi !
Donc j'utilise deux sortes de pampers, soit "les baby dry" (emballage vert) durant la journée et pour la nuit et les sorties "les activ fit" (emballage violet), car le haut du pampers est élastique et donc un peu plus résistant et plus agréable pour gigoter. Pour ce qui est des tailles, j'ai toujours suivi la courbe de poids de mon petit bout, en commençant pas le 1, 2, 3 et actuellement 4. J'ai vu qu'il existait les maxi 4+, mais je ne les ai pas encore tester. Je suppose que la marge de poids doit être plus élevée.
Vu le poids de ton petit Anthony, il va te falloir changer de taille et je te conseille de ne pas acheter trop de stock avant de les avoir bien tester.
Voili voilà, j'espère t'avoir renseignée la moindre et n'hésites pas à me faire signe si tu as une autre question.
Biz
J'ai été dans la même situation que toi avec toutes ces sortes de pampers et autres..... donc voici quelques conseils à sujet, vu que j'ai 5 mois et demi d'expérience sur le sujet... hi hi hi !
Donc j'utilise deux sortes de pampers, soit "les baby dry" (emballage vert) durant la journée et pour la nuit et les sorties "les activ fit" (emballage violet), car le haut du pampers est élastique et donc un peu plus résistant et plus agréable pour gigoter. Pour ce qui est des tailles, j'ai toujours suivi la courbe de poids de mon petit bout, en commençant pas le 1, 2, 3 et actuellement 4. J'ai vu qu'il existait les maxi 4+, mais je ne les ai pas encore tester. Je suppose que la marge de poids doit être plus élevée.
Vu le poids de ton petit Anthony, il va te falloir changer de taille et je te conseille de ne pas acheter trop de stock avant de les avoir bien tester.
Voili voilà, j'espère t'avoir renseignée la moindre et n'hésites pas à me faire signe si tu as une autre question.
Biz
Alors moi je prend les verts
Alors moi je prend les verts "baby dry" pour la nuit car je les touvent plus absorbants et les violets "actif fit" pour la journée car ils sont un peu plus elastique pour que bébé puisse mieux bouger. Ensuite question taille ça dépend de ton ptit bout. Moi le miens à 6 mois et est déjà à la taille 5 !

Eh bien moi je te dis de
Eh bien moi je te dis de passer dès que tu peux aux couches de chez Denner (je ne sais plus à partir de quelle taille ils en ont) car tu vas économiser plein de sous et elle vont parfaitement bien. Je prends aussi parfois des Milettes à la Migros quand il y il a des actions 3 pour 2 car elles sont un chouia plus souples pour ma puce qui bouge beaucoup.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Hello ! Eh bien franchement
Hello !
Eh bien franchement moi j'aime pas du tout les Pamers (de la marque), je trouve les Milette 100x mieux !!
Essaie les et tu verras ya pas photos !!
Eh bien franchement moi j'aime pas du tout les Pamers (de la marque), je trouve les Milette 100x mieux !!
Essaie les et tu verras ya pas photos !!
-
Bonsoir, J'ai utilisé les
Bonsoir,
J'ai utilisé les new baby assez longtemps, 1.5 mois env. car ma puce est née avec 2.680kg et j'en étais ravie. Après j'ai acheté les baby dry mais j'ai eu des fuites et une tonne de boby tâchés !!! Alors j'ai passé aux active fit et maintenant j'ai très peu de fuites, ils sont plus elastiques c'est pour ça qu'ils vont mieux a ma fille.
Bonne soirée.

J'ai utilisé les new baby assez longtemps, 1.5 mois env. car ma puce est née avec 2.680kg et j'en étais ravie. Après j'ai acheté les baby dry mais j'ai eu des fuites et une tonne de boby tâchés !!! Alors j'ai passé aux active fit et maintenant j'ai très peu de fuites, ils sont plus elastiques c'est pour ça qu'ils vont mieux a ma fille.
Bonne soirée.