sac couchage hiver

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ptitloulou1

sac couchage hiver

Message par ptitloulou1 »

a vendre sac de couchage hiver pour pousse pousse bleu marine utiliser l hiver passe 5 fois maximum neuf 199.- vendu 60.- plus frais de port

vous pouvez voir la photo sur http://web.mac.com/pascal2

bonne visite
yannick
Sophie M

Bonjour! Il me semble que je

Message par Sophie M »

Bonjour!

Il me semble que je vous ai déjà acheté des affaires ;-) Jusqu'à quel âge va ce sac de couchage? Ma puce a déjà presque 18 mois.. et va-t-il sur une poussette avec harnais 5 points?

A bientôt!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

ptitloulou1

oui effectivement vous m

oui effectivement vous m avez deja acheter des affaires
pour la grandeur je pense que on peux l utiliser jusqu a 2 ans 2 ans et demi car on peut ouvrir le fond ou si l enfant a les chaussures sales
pour le harnais 5 point je crois pas
tenez moi au courant
avez vous etes voir la photo ? peut etre ca vous donne une idee
merci yannick
Sophie M

Oui j'ai été voir la photo

Message par Sophie M »

Oui j'ai été voir la photo et c'est pas mal ce que je cherche.. sauf que ma poussette a deux sangles qui partent des épaules, plus deux qui partent de chaque côté des cuisses et une entre les jambes.. ce qui fait qu'il faut 5 trous dans le sac de couchage pour pouvoir les fixer et non 3 comme pour certains.

Tenez-moi au courant car si elle convient je pense vous l'acheter. Je suis sur le Chablais vaudois mais je ne sais pas ou vous habitez.. comme ma soeur (Tsuka) voulait vous acheter des habits bébé fille on pourrait éventuellement voir pour se rencontrer en vrai et éviter les frais d'envoi.

Bonne soirée.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

ptitloulou1

bonjour je m occupe des

bonjour je m occupe des habit et de regarder le sac ce matin et vous tiens au courant
merci
yannick
ptitloulou1

bonjour je viens de regarder

bonjour je viens de regarder et vous pouvez utiliser le harnais 5 points
j ai mis un mail a votre soeur en disant que je pensais vous envoyer tout dans le meme colis et je vous offrais les frais de port
car j habite en valais ca fait un peu loin

tenez moi au courant
merci yannick
ptitloulou1

vendu ! merci

vendu !

merci
Répondre