Recherche bonne occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pf

Recherche bonne occasion

Message par pf »

Bonjour à toutes.

Après la naissance de BB1 il y a déjà 5 ans, nous nous sommes débarrassés des choses qui avaient mal vieillis.
Maintenant que j'attend BB2 pour fin février début mars, nous avons besoin de nous rééquipé.

Nous cherchons donc d'occasion :
- un berceau
- une table à langer avec baignoire

Comme je l’ai écrit plus haut, je cherche des éléments d’occasion (seconde main) et dont on aura à se servir que quelques mois.

Si quelqu’un en a l’utilité, je vend un siège auto pour bébé 0-3 kg de marque BBConfort adaptable sur les chassis.

Je vous remercie toutes et vous souhaite un bon week-end
pf

Berceau et pas landau

Message par pf »

Excusez moi, mais n'étant pas super douée avec l'informatique, j'ai commis une erreure dans mon texte. Nous cherchons un berceau et non pas un landau.
Mamanheureuse

Mon blog

Message par Mamanheureuse »

J'ai fait un blog avec les photos des articles que j'avais à la maison et que je n'utilise plus.
Tous les objets ou les hâbits que j'ai mis à la vente ont peu servi à mes enfants.

Si jamais...

http://secondemain.blog4ever.com/blog/index-47546.html

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Quatrième Ticker
mamagirl1

Je vends une baignoire avec

Message par mamagirl1 »

Je vends une baignoire avec table a langer integrée et plusieurs compartiements a poser sur la grande bagnoire. La photo est sur mon blog a secondemain.skyblog.com
Répondre