Où puis-je trouver...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hermione24

Où puis-je trouver...

Message par hermione24 »

... une sorte de bouée de bain où l'enfant est assis dedans, si possible pas trop cher, et qui conviendrait à ma puce de 4 mois pour aller aux bains thermaux?
Merci beaucoup pour vos réponses

Lilypie 1st Birthday Ticker
greentea

Si tu vas aux Bains

Message par greentea »

Si tu vas aux Bains d'Ovronnaz, elles sont mises à disposition, sinon, je vais regarder dans mes affaires car j'en avais une il y a quelques temps. Je te donnes de mes nouvelles.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

greentea

Message par greentea »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

hermione24

J'ai besoin de votre aide!

Message par hermione24 »

J'ai besoin de votre aide! Je suis allée chez Happy Baby et à la Placette, mais je n'ai trouvé que des modèles trop grands. Je compte aller samedi prochain aux bains thermaux avec bébés et j'aimerais bien au moins des manchons ou un gilet!
Merci pour vos conseils

Lilypie 1st Birthday Ticker

sasou

Moi je l'ai acheter au rayon

Message par sasou »

Moi je l'ai acheter au rayon sport de la migros. C'est une bouée pour les bébés à partir de 3 mois. Si tu es à Genève il y en a au rayon sport de la migros M-Parc.

maélo

A la migros loisirs tu peux

Message par maélo »

A la migros loisirs tu peux trouvé des bouée pour les tout petit!!! Bonne baignade.
Tickybee Ticker
Répondre