A VENDRE trotteur musical

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Simor

A VENDRE trotteur musical

Message par Simor »

Je vends pour CHF 30.- un trotteur musical pour bébé qui peut être utilisé dès la naissance (bébé couché sous le trotteur et peut pousser les éléments avec les mains ou avec les pieds ça fait différentes mélodies) puis qui se change de position pour aider bébé à faire ses premiers pas, bébé peut se balader en poussant le trotteur. Et différent éléments de jeux intégrés.
Voici la photo:
http://img419.imageshack.us/my.php?image=trotteurhw2.jpg
A venir chercher chez moi ou à mon travail (canton de Genève)
Si vous êtes intéressés laissez moi un message sur mon mail privé: mschopfer@mysunrise.ch
A bientôt
tarajustin

trotteur

Message par tarajustin »

Bonjour!!

Je serai intéressée par votre trotteur. pouvez-vous m'envoyer un mp avec votre adresse à genève je viens de lausane.et j'ai une amie de genève qui pourrait venir le chercher.

Merci d'avance.

Est-ce qu'il roule bien car le plastic minquiète un peu...je connais les trotteurs marcheurs en bois...

Géraldine

justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Simor

Je vous envoie un MP

Message par Simor »

Je vous envoie un MP
Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Deuxième Ticker
Simor

Tarajustin, je vous ai

Message par Simor »

Tarajustin, je vous ai envoyé un MP mais je ne sais pas si les MP fonctionnent!!!...alors merci de me dire et si c'est pas le cas il faudrait me donner votre adresse e-mail pour que vous renvoie mon message.
Merci j'attends de vos nouvelles
Simor

Message par Simor »

Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Deuxième Ticker
tarajustin

oui recu mp

Message par tarajustin »

Oui j'ai recu votre mp et je vous ai renvoyé un. Mais apparment il a des gros beugh car mnt j'ai plus votre mp. Mais donc, c'est une copine qui viendra chercher le trotteur elle vous appellera pour dire kan ca va pour vous.

Merci d'avance.

Géraldine

justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Répondre