l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je recherche des biberons Avent 260 ml pour laisser chez ma belle-mère quand elle s'occupera de notre fils. Est-ce que quelqu'un en vendrait pas trop cher ? Merci
Oui, biensûr. Ils sont d'occasion et en bon état. Je n'en ai plus besoin, car Samantha à 3 ans et Tiffany 16 mois. Vous pouvez me téléphoner au 024/445.55.43
J'ai une proposition pour rentabiliser les frais d'envoi : j'ai également un thermos pour biberon neuf, ainsi qu'un récipient pour préparer les doses de lait neuf également, une bouillie muesli pour bébé dès 4 mois (valable jusqu'en 07.2007). Je te fais le tout avec les biberons et les frais de port pour fr. 25.00