Bonjour,
Nous sommes en essai BB depuis presque 2 mois...
Je vends 2 plaquettes de pillule Yasmin au prix de 40.-, frais de port inclus.
Je suis dans le médical, donc elles ont été conservées correctement.
Date d'échéance: avril 2008
Si ça intéresse quelqu'un. envoyez-moi un mail à miguata82(at)yahoo.fr
Merci et à bientôt..
Guata
Pillule Yasmin
Au cas où...
Je les ai vendue....
bon, puisque Guata les as
bon, puisque Guata les as vendues... je mets les miennes en vente dans le même message... :) je les ai aussi bien conservées (dans mon armoire, pas de chaleur/humidité excessive)
aussi Fr 40.- frais de port compris, mais pour 1 boîte de 3 plaquettes (3 mois). En pharmacie, = Fr. 69.-
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
aussi Fr 40.- frais de port compris, mais pour 1 boîte de 3 plaquettes (3 mois). En pharmacie, = Fr. 69.-
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ok, je te la réserve. Si tu
Ok, je te la réserve.
Si tu viens à la rencontre le 25 novembre... je te l'apporte, mais si tu en as besoin avant, je te l'envoie
je t'envoie un MP en espérant qu'il disparaisse après que tu lises :)
--------
Si tu viens à la rencontre le 25 novembre... je te l'apporte, mais si tu en as besoin avant, je te l'envoie
je t'envoie un MP en espérant qu'il disparaisse après que tu lises :)
--------