Cherche youpala

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
piri

Cherche youpala

Message par piri »

Cherche youpala en bon état (que le modèle avec jouets intégrés devant) et pas trop cher, région Nyon. Merci!
mdouble

desamies m'ont dit

Message par mdouble »

uqe le youpala n'était pas très bon pour nos petits trésors, l'une d'elle tiens cette info d'un osthéo qui vient voir son fils!
l'autre en a utiliséun et son fils à longtemps marché sur les pointes. Moi je n'en ai pas utilisé et mon peti bout a marché a moins de 11 mois, il a maintenant presque 2 ans et se marche très bien.Mais a toi de juger, tu peux aussi aller dans les magasin de 2ème mains, ils ont souvent des trucs très bien et pas cher.
bisous
nisette

Ma puce a fait un peu de

Message par nisette »

Ma puce a fait un peu de youpala depuis l'âge de 8 mois environ. Elle a beaucoup aimé.
Ella passé au 4 pattes vers 10 mois et demi et marche maintenant depuis ses 13 mois.
Elle marche correctement, sans rester sur les pointes.
D'ailleurs tu peux en principe régler la hauteur du youpala et on l'a toujours fait de façon à ce qu'elle puisse poser ses pieds à plat sur le sol.

salutations

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Little Devil

J'en ai 2 à vendre mais

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

J'en ai 2 à vendre mais sans jouets... bleu turquoise ou violet mauve 20.- chacun

Ma fille a été dans un youpala que je réglai de facon à ce qu'elle ait les pieds à plat, elle a marcher parfaitement bien à 10 mois et aucun problèmes, maintenant elle a 21 mois et aucun soucis....

Biz
Ale2

youpala

Message par Ale2 »

j'en ai un neuf 50fch, Peg Perego.. avec des jouets..tu veux une photo? suis sur Genève..envoie moi un MP!
ale
Répondre