Toujours pas mes règles - bientôt 1 ans que je fais plus le dépo provera

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pucca

Toujours pas mes règles - bientôt 1 ans que je fais plus le dépo provera

Message par pucca »

Bonjour à toutes!

Je me fais un peu du soucis parce que ça fera 1 an au mois de janvier que j'ai fais ma dernière injection et je n'ai toujours pas mes règles... et oui et comme j'ai très envie d'un bébé, ça n'arrange pas les choses!
Si vous savez qqch sur le depo provera merci de m'écrire!

Steph maman de Léa 3ans
Oyes

re: Toujours pas mes règles - bientôt 1 ans que je fais plus l

Message par Oyes »

Hello Steph,

Moi c'est Leila et après mon premier accouchement, il y a 2 ans 1/2, j'ai aussi opté pour le dépo de provera j'ai eu en tout trois injections et mis également passé une année pour ravoir mes règles et six mois pour retrouvé un sicle et tombé enfin enceinte j'ai aussi eu très peur mais ma gynéco m'a bien soutenu j'ai maintenant le grand bonhaur d'avoir une petite fille qui est née le 25 novembre 2004 elle s'appelle Mahé et mon ainé Théo.
Après l'accouchement de ma fille j'ai tout de suite opté pour la bonne vieille pillule!!

Ne perd pas le moral, tout va rentré dans l'ordre et si tu as peur de quoi que se soit, n'hésite pas à en parler ouvertement avec ton gynéco!!

Je reste disponible et espère avoir de tes nouvelles bientôt!

Bonne soirée

Leila maman de Théo (11.06.02) et de Mahé (25.11.04)
IKO

Message par IKO »

Coucou,

Moi j'ai fait une injection de Dépo Provera après mon bb2 ... et depuis le 26 septembre plus de ragnagna non plus ...

Depuis le 26 septembre j'ai fait mettre un stérilet, donc moi je trouve ce produit bizarre aussi ...

Demande à gygy ce qu'elle en pense ...

Bisous et désolée de pas pouvoir t'aider plus ..

IKO
IKO

Message par IKO »

re coucou,

Depuis le 16 septembre j'ai stérilet ... roooooo ;) !!!

IKO
pucca

Message par pucca »

Coucou les filles!

Merci beaucoup pour vos témoignages, ça me redonne un peu de courage parce que là je commence vraiment à me poser des questions...
A bientot!

Steph maman de Léa 3ans
Val77

Message par Val77 »

Salut,

Moi aussi j'ai arrêté les injections de DP il y a 1 année. Au mois de juillet j'ai été faire mon contrôle chez mon gyné. Je n'avais presque pas de règles mais il m'a expliqué que je faisais quand même des ovulations. Il m'a prescrit 1 mois la pilule car j'avais 1 follicule coincé!(ovulation qui n'a pas été à maturation).Depuis mes cycles sont normaux mais bb se fait toujours attendre. Peut-être qu'à Noël j'aurai 1 belle surprise!Alors 1 conseil va voir ton gyné pour être sûre que tout va bien et au pire il te préscrira qqchose pr déclencher tes règles.

Val, maman de Théo 2ans
pucca

Message par pucca »

Coucou!

Oui c'est ce que je vais faire, j'ai rdv début janvier alors on verra...
Bonne chance à toi pour le bb, j'espère qu'il se fera pas trop attendre non plus... donne moi des nouvelles...

Steph maman de Léa 3ans
Répondre