l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alors le sac de couchage pour les sorties est de la naissance à 4 mois ~ et il est 7.- (il y a juste un peu de "peinture écaillée "sur le curseur de la fermeture éclaire,si peu visible!!!!) peut-être à bientôt ?!?
alors bien-sûr je peux t'envoyer par poste.Si tu prends les 2 ça fait 15.-+7.- (+6.- de port )=28.- je peux t'arrondir à 25.- ok ?
Comme les mp ne marchent pas bien tu peux me donner ton mail et je t'envoie nmes coordonnées postales pour le paiement d'avance ...on peut aussi se voir si tu passes par Lausanne ?? j'attends de tes news !
mon mail est danou.meyer@bluewin.ch je te fais le payement lundi et aprés je te scanne le recepicé comme ca tu peut m' envoyer la paquet lundi déja es que ca joue?
pour le pull éléphant,j'attends confirmation d'une maman...je peux te redire lundi si jamais ? autrement je pense qu'il irait surement dans une enveloppe a+
Coucou ! LE PULL ROSE éLéPHANT EST DISPONIBLE SI TU LE DéSIRES TOUJOURS !!?? JE PEUX LE GLISSER DANS UNE ENVELOPPE CARTONNéE çA REVIENDRAIT à 5.- + 2.- (PORT) = 7.- DONNE MOI TON MAIL ET JE T'ENVOIE MES COORDONNéES POUR LE PAIEMENT SI JAMAIS...BONNE JOURNéE ;)