Rice Cooker

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Little Devil

Rice Cooker

Message par Little Devil »

Helllo!

Je vends un rice cooker (cuiseur de riz automatique) neuf jamais utilisé encore dans l'emballage. Capacité qté jusqu'à 10 personnes. Acheté 250.- je le vend 180.- à discuter

Biz

amandine_fantini@hotmail.com
Little Devil

UP!

Lilypie Deuxième Ticker

150.-
Little Devil

Personne n'est intéessée

Lilypie Deuxième Ticker

Personne n'est intéessée ? POurtant ce rice cooker c'est super moi j'en ai un et quand j'fais du riz je m'occupe de rien, ca cuit le temps exact, et ca reste au chaud, facil à nettoyer. Je le vend car mon père l'avai acheté exprès pour le bâpteme de ma fille mais y avait tellement a manger que du coup on a pas eu besoin de faire du riz avec les grillades!

Jamais utilisé neuf !

130.-

UP UP
Little Devil

Personne ????

Lilypie Deuxième Ticker
rachi_beb

moi j'ai tjours cuit mon riz

Message par rachi_beb »

moi j'ai tjours cuit mon riz dans une casserol d'eau.. c'est vraiment plus pratique, rapide ton truc ?? merci
Little Devil

Moi aussi avant je faisait

Lilypie Deuxième Ticker

Moi aussi avant je faisait comme ca, mais des fois trop cuit ou pas assez j'en avai raz le bol... et quantité aussi dur de calculer. Le rice cooker trop simple super rapide cuisson parfaite avec n'importe quel riz! 1 verre de riz 2 verres d'eau ( 4 pers.) tu met ca dans le rice cooker, appuie sur un bouton et voilà tu t'occupe de rien c'est prêt et ca s'arrete tout seul. En attendant ca le tien au chaud. Les thailandais et chinois utilise que ca !

Voilà...

Biz redis moi
Little Devil

UP UP

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre