Bonjour,
Je donne car mon fils ne les veut plus :
- 1 emballage déjà ouvert de Céréales Nestlé Yogo-framboise (valable jusqu'en 10.07)
- 1 emballage déjà ouvert de céréales Milupa Stracciatella (valable jusque'en 11.07)
- 1 emballage déjà ouvert de céréales Milupa aux légumes (valable jusqu'en 04.08)
- 1 emballage neuf de céréales Milupa Poires-biscottées (valable jusqu'en 11.07)
- 1 emballage neuf de céréales Mulupa aux fruits (valable jusqu'en 08.07)
- 1 emballage déjà ouvert mais quasi plein de Primosan céréales + légumes (val. 04.08)
Dites-moi ce qui vous intéresse et comme je me déplace beaucoup, peut-être que je viens prochainement dans votre coin et pourrai vous faire une livraison. Sinon, la poste s'en chargera.
Bon après-midi, Marilou
A donner
coucou je serait
coucou je serait intéressée par les céréales Milupa
peux-tu me les envoyer (et je t'envoie des timbres ou je te verse sur ton compte) car je suis en valais
peux-tu me les envoyer (et je t'envoie des timbres ou je te verse sur ton compte) car je suis en valais
c'est super sympa de faire
c'est super sympa de faire profiter les autres mamans merci !
Zut pomme17, tu as été
Zut pomme17,
tu as été prise de vitesse. une autre maman m'a contacté par MP quelques min. avant toi et me prend tout le stock. Suis désolée mais merci quand même pour ta "commande". Bon après-midi en Valais(quelle chance tu as...)
Marilou
tu as été prise de vitesse. une autre maman m'a contacté par MP quelques min. avant toi et me prend tout le stock. Suis désolée mais merci quand même pour ta "commande". Bon après-midi en Valais(quelle chance tu as...)
Marilou
Tout est donné. C'est parti
Tout est donné. C'est parti super vite, cool ça me faisait trop mal au coeur de les jetter.
Marilou
Marilou
Non, je n'ai pas noté. je
Non, je n'ai pas noté. je n'ai pas cette habitude. Mais ça fait pas vieux. Quand à dire combien de semaines et quel paquet à été ouvert quand, je ne sais pas. Par contre, suite à ton info, je laisse le choix à la maman à qui j'ai envoyé tout le stock de jeter ou non les paquets entamés. Merci
Marilou
Marilou